jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – Empire of Ember : Blog de développement n°3, le mode construction

Dans son blog hebdomadaire de développement 3, Poleaxe Games LLC nous propose une vidéo qui se concentre sur l’une des fonctionnalités clés qui est tout à fait unique dans Empire of Ember : le concepteur de ville.

Comme vous pouvez le voir avec cette puissante fonctionnalité, vous pouvez concevoir et décorer complètement votre colonie ! Vous pouvez construire des structures et les personnaliser à votre goût : fermes, marchés, tavernes, bibliothèques… tout ce dont vous avez besoin pour développer votre ville et en faire un lieu prospère et sûr pour vos sujets. L’éditeur vous permet de déplacer, faire pivoter, redimensionner et quelques raccourcis supplémentaires sont là pour vous aider à choisir le meilleur endroit et la meilleure taille pour votre tout nouveau bâtiment.

Même si le mode Construction se concentre sur les extérieurs car normalement vous ne pouvez pas marcher à l’intérieur des bâtiments, il y a aussi des milliers d’objets à utiliser pour la décoration de la maison ! Ainsi, une fois que votre construction est prête, vous pouvez déplacer la caméra à l’intérieur et mettre votre propre touche aux pièces en choisissant leurs meubles et ornements dans les moindres détails grâce à la vaste bibliothèque de plus de 2 500 actifs.

Comme vous pouvez le voir, vous avez toute liberté pour construire votre ville, mais aussi pour la raser, car chaque élément construit dans le jeu est 100% destructible. Ceci est particulièrement utile lorsque vous attaquez des villes ennemies, car les bâtiments et objets détruits laisseront parfois tomber des ressources utiles que vous pouvez collecter pour votre propre ville.

En parlant de destruction de villes, il s’avère que vous pouvez également voir les villes des autres joueurs. Vous devrez les visiter pour accomplir des missions. Si vous avez une mauvaise réputation, auquel cas vous aurez la possibilité d’attaquer. Et vous serez également attaqué : A ce moment-là, l’emplacement de vos murs et de vos points d’apparition affectera vos tactiques, alors planifiez-les soigneusement ! Et si vous venez pacifiquement, vous pourrez prendre votre temps, vous promener et vous inspirer en matière d’urbanisme et de décoration.



S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x