jeudi, septembre 16, 2021

NEWS – Empire of Ember : Les temps forts

Après nous avoir proposé l’histoire d’Empire of Ember, N-Fusion Interactive nous offre une vidéo qui donne un aperçu des temps forts du jeu afin de vous donner une bonne idée de ce qui se passe dedans.

Comme vous le savez peut-être déjà, dans ‘Empire of Ember, vous incarnez l’apprenti de Lightbringer, un orphelin doté de compétences magiques qui a été adopté par le souverain de la ville. Le temps passe, vos pouvoirs intérieurs grandissent avec vous, et vous êtes enfin prêt à passer le test et à devenir officiellement Lightbringer… Mais alors la tragédie frappe ! Votre ville natale est attaquée par une armée de gobelins dirigée par un mystérieux cultiste masqué, qui s’enfuit avec le bâton de votre maître et toute sa braise. Il vous reste ensuite à enquêter sur les événements étranges derrière cela, tout en ramenant votre ville à la prospérité en tant que nouveau souverain Lightbringer.

Pour ce faire, vous devrez gérer judicieusement vos ressources pour redonner vie à votre ville. Vous pouvez entièrement personnaliser, décorer et concevoir votre ville, et la partager avec d’autres joueurs en la téléchargeant dans le jeu.

Mais n’oubliez pas que vous devez venger votre maître et défendre votre ville, pour laquelle vous pourrez mener vos troupes dans des batailles épiques jusqu’à cent unités dans des environnements entièrement destructibles. Choisissez vos armes et gérez vos forces en temps réel avec des ordres rapides ou en utilisant le mode commandant STR.

Vous voulez en savoir davantage ? Alors regardez le reste de la vidéo :



S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x