samedi, mai 8, 2021

NEWS : Eterna : Heroes Fall, mise à jour majeure avec les raids


Toujours en accès anticipé depuis novembre 2020, Zu Digital nous propose un nouveau mode de jeu dans son RPG tactique Eterna : Heroes Fall, le mode Raid.

Ce dernier comprend de multiples raids de différentes difficultés avec des salles qui comprennent les monstres les plus difficiles du jeu à vaincre. Vous pouvez jouer à plusieurs ou en solo pour les joueurs hors ligne, en choisissant des mercenaires générés au hasard pour vous aider.

8e6289eb8a8e33f43f7ae3b80035c76d9d29e4b9 |  RPG Jeuxvidéo

Les tombes anciennes ont été perdues et oubliées depuis longtemps, sauf que les monstres ont amassé toutes les cartes pour les trouver. Chaque monstre a une chance (selon le monstre) de déposer un parchemin de carte de raid que les joueurs peuvent utiliser pour ouvrir des raids publics ou solo. Les joueurs peuvent communiquer en utilisant le système de chat spécifique au raid.

Dans un raid facile, vous aurez une chance de découvrir une carte de raid moyen, dans lequel à son tour vous aurez une chance de trouver une carte du raid le plus difficile. Les raids moyens et durs nécessitent également des clés de raid qui sont également lâchées tout au long des raids.

Quelques conseils :

– Tout le monde a une énergie limitée (2 énergie / pièce), si vous manquez d’énergie, vous ne pouvez regarder que jusqu’à la pièce voisine. (si tout le monde manque d’énergie, le raid se termine par une défaite, mais les joueurs peuvent garder le butin qu’ils ont trouvé en chemin).
– Ne vous contentez pas d’attaquer des monstres au hasard, appuyer sur le bouton d’attaque coûtera instantanément 1 énergie.
– Inspectez soigneusement tous les monstres avant de commencer un raid et communiquez avec vos coéquipiers sur la construction de vos personnages pour ce raid. Bien qu’il soit possible de réinitialiser les compétences lors d’un raid, le temps est limité pour le compléter, alors mieux vaut être préparé à l’avance !
– Ne vous fâchez pas si vous échouez au début, ces monstres ne sont pas faciles à vaincre et les joueurs peuvent toujours réessayer lorsqu’une autre carte a été trouvée.


S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x