mardi, octobre 19, 2021

NEWS : Gordian Quest, nouveau héros

Alors que le studio Mixed Realms nous souhaite un bon nouvel an chinois, il nous indique que les développeurs bossent toujours sur leur grosse mise à jour sur la progression de Gordian Quest, et nous présentent un nouveau héros : Jendaya The Golemancer.

fde4282486a689f30053e0812e3127a2b8baca28 |  RPG Jeuxvidéo

Alors que ses pairs Sekani poursuivaient sans relâche les rituels de la guerre, l’intérêt de Jendaya réside dans la déconstruction de la technologie perdue des Vanai. Elle commande un Golem qui est à la fois son compagnon et son défenseur.

Jendaya a un style de jeu très particulier : Bien qu’elle soit la plus fragile de tous les héros, elle est accompagnée de Rocky, son compagnon Golem qui agit comme une seconde unité contrôlable. De plus, son jeu est composé de cartes marquées Golem. Ces cartes sont remises à Rocky au début de la bataille.

Elles possèdent les domaines de compétences suivants :

– Commandement Rocky : Contrôlez votre fidèle compagnon Golem. Ces cartes visent à donner des actions et une volonté indépendantes à Rocky.
– Géomancie : Jendaya peut contrôler et modeler la terre. Ces éléments peuvent être utilisés de manière offensive ou pour protéger son équipe. La géomancie implique également l’étude de la chance, qu’elle peut parfois manipuler pour créer des effets uniques sur le champ de bataille.
– Synthèse : En infusant sa magie dans la terre, Jendaya peut se donner ou donner à Rocky des pouvoirs spéciaux, ou encore créer des remparts de rochers qui peuvent être détruits pour créer des effets dévastateurs.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x