NEWS : Graywalkers Purgatory, grosse mise à jour en août

0

NEWS : Graywalkers Purgatory, grosse mise à jour datéeEn accès anticipé depuis janvier 2020, les informations au sujet du RPG stratégique au tour par tour Graywalkers Purgatory, étaient plutôt calmes. Cela risque pourtant de changer avec une mise à jour majeure :

 

“Plusieurs mois après notre lancement, nous publions enfin notre première grande mise à jour de contenu. Cette mise à jour est importante car elle fait plus que doubler le contenu du jeu par rapport à sa version initiale. La date de sortie prévue est le 4 août 2020,”

Quelques exemples de ce qui vous attend dans cette mise à jour de contenu :

– Plus de missions : nous ajouterons au moins 10 missions supplémentaires. Prenez note que c’est le minimum et que nous espérons en sortir plus. De plus, après cette sortie, nous allons lentement ajouter de nouvelles missions toutes les deux ou trois semaines.

– Préludes supplémentaires : nous ajouterons une nouvelle histoire en prélude (mission de personnage) et, comme pour les missions, nous diffuserons lentement d’autres histoires en prélude toutes les deux ou trois semaines.

– Découvrez plus de lore : à travers les missions et les préludes, nous commencerons à en révéler davantage sur le monde des Graywalkers, ses traditions et les différentes histoires de ses habitants.

– Un RPG avec des conversations plus approfondies : nous prévoyons d’améliorer l’expérience RPG. Nous avons maintenant un nouveau auteur pour nous aider à élaborer les dialogues et l’histoire du jeu en leur donnant plus de profondeur et de substance.

– Sortie de 7 ou 8 nouveaux Graywalkers : Sortie de près de 10 nouveaux Graywalkers qui seront désormais jouables et disponibles dans le jeu. Au moment de la sortie de la mise à jour, vous aurez un total d’au moins 15 Graywalkers avec lesquels vous pourrez travailler. Bien sûr, d’autres seront ajoutés dans les mois à venir, car le nombre prévu de Graywalkers est d’au moins 36 (bien que l’objectif soit de plus de 40), ce qui vous permettra d’avoir des remplaçants au cas où vos Graywalkers meurent).

– Les drones comme perosnnages : les Drones en tant que personnages sont une nouvelle recrue dans l’équipe. Ces plates-formes de drones évolutives seront disponibles pour remplir vos emplacements de personnage pour les différentes missions. Au fur et à mesure de votre progression, vous trouverez de meilleurs drones et des options pour ces derniers. Comme tout personnage, vous pourrez le personnaliser avec des améliorations d’équipement spécifiques telles que l’armure, les armes et les accessoires.

– Nouveaux ennemis : Vous serez confrontés à de nombreux nouveaux dangers sous la forme de nouvelles créatures et de nouveaux ennemis qui seront disponibles dans le jeu. Cela inclut d’autres types de démons, des créatures corrompues, les Faekind, etc

– Nouveaux lieux : les préludes et les nouvelles missions présenteront de nouveaux lieux intéressants tels que les “Hellzones”, les villes en ruines enchantées, les zones de tempête, les colonies fortifiées, les chemins de fer abandonnés et bien d’autres encore.

– Plus d’armes et d’armures : En vous enfonçant dans le jeu, vous découvrirez lentement les centaines d’armes du jeu et ses variantes. De plus, nous avons ajouté de nouvelles armes à la liste, dont des puissantes reliques du passé.

– Plus d’objets consommables et d’accessoires : nous avons ajouté d’autres articles que vous pouvez utiliser dans le jeu et qui affecteront vos personnages, tels que des potions, des boissons, de la nourriture, des médicaments, etc. De plus, vous pouvez personnaliser votre personnage avec de nouveaux accessoires qui amélioreront ses capacités.

– Liste simplifiée des compétences et amélioration : Nous avons amélioré la liste des compétences et l’avons simplifiée. Nous avons éliminé certaines des capacités non équilibrées et en avons ajouté de nouvelles qui donneront une meilleure dimension à vos personnages.

 Outre le contenu, la mise à jour proposera également des fonctionnalités nouvelles et améliorées. Il s’agit notamment de certaines des caractéristiques suivantes :

– Nouvelles technologies et amélioration de l’audio et de la musique : C’était l’un de nos points faibles auparavant, mais nous avons fait un effort pour l’améliorer. Nous avons de nouveaux outils pour nous aider à créer un meilleur son pour le jeu. De plus, comme nous avons également corrigé le problème du volume dans nos précédents patchs, vous pourrez contrôler si vous voulez la musique que nous mettons en fond sonore ou simplement en arrière-plan.

– Amélioration de la qualité des modèles 3D : Nous avons déjà entendu des commentaires sur la présence de modèles défectueux dans le jeu. Nous en avons donc tenu compte et avons commencé à supprimer tous les modèles poly très bas et à n’utiliser que les modèles poly de moyenne et haute qualité. Nous avons également amélioré la texture PBR des modèles. Tout n’est pas encore fait mais vous commencerez à voir des améliorations significatives de leur qualité par rapport à avant.

– IA de combat améliorée : nous avons amélioré l’IA des personnages non joueurs, en particulier les ennemis. Ils sont désormais plus redoutables et disposent de plus d’options pour vous défier.

– Fonctionnalité de surveillance : Cette fonctionnalité a été planifiée depuis longtemps mais n’a pas encore été mise en œuvre. Enfin, elle sera implémentée dans le jeu et elle changera de manière significative la façon dont les combats se déroulent. Elle vous donnera plus d’options stratégiques dans les combats, au fur et à mesure que vous relèverez les défis qui vous attendent.

– Version Linux : Notre version Linux sera également publiée avant ou pendant la mise à jour. Elle est actuellement prête, mais nous essayons de la tester un peu plus avant de la mettre en ligne. Notre version Mac est encore en cours de finalisation et de test, nous ne sommes donc pas sûrs qu’elle sera incluse dans cette mise à jour. Quoi qu’il en soit, elle suivra très vite.

Maintenant que vous savez ce qui vous attend, si vous êtes intéressés, notez  qu’une vente d’été est en cours sur Steam. Vous pourrez ainsi profiter d’une réduction significative de 30 % et achetez un exemplaire à un prix plus abordable.