NEWS : Hogwarts Legacy dévoilé

0

Le 1er juillet de cette année, on vous avait parlé d’une rumeur qui enflait sur le développement d’un jeu dans la licence Harry Potter. Eh bien Hogwarts Legacy a été dévoilé hier lors de la conférence Sony sur la PS5. Un action-RPG par le studio Avalanche qui a été racheté par Warner Bros Games en 2017.

Le directeur du studio de développement, John Blackburn, a déclaré que ce jeu serait une aventure particulière, car les joueurs auront la chance de découvrir une nouvelle histoire avec des personnages complexes et de la magie. On n’en aurait pas douté pour un jeu de sorcier. Un jeu prévu pour 2021.

Hogwarts Legacy est un action-RPG immersif dans un monde ouvert, qui se déroule dans l’univers des livres d’Harry Potter. Vous pouvez maintenant prendre le contrôle de l’action et être au centre de votre propre aventure dans le monde des sorciers. Embarquez pour un voyage à travers des lieux familiers et nouveaux, tout en explorant et en découvrant des bêtes fantastiques, en personnalisant votre personnage et en créant des potions, en maîtrisant le lancer de sorts, en améliorant vos talents et en devenant le sorcier que vous voulez être.

Découvrez Poudlard dans les années 1800. Votre personnage est un étudiant qui détient la clé d’un ancien secret qui menace de déchirer le monde des sorciers. Vous avez été accepté tardivement à l’école de sorcellerie de Poudlard et vous découvrez rapidement que vous n’êtes pas un étudiant ordinaire : vous possédez une capacité inhabituelle à percevoir et à maîtriser la magie ancienne. Vous seul pouvez décider si vous allez protéger ce secret pour le bien de tous, ou si vous allez céder à la tentation d’une magie plus sinistre.

Découvrez le sentiment de vivre à Poudlard alors que vous vous faites des alliés, que vous combattez des sorciers des ténèbres et que vous décidez finalement du sort du monde des sorciers. Votre héritage, c’est ce que vous en faites”.