vendredi, septembre 24, 2021

NEWS – Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning, présentation de Gale Crossing du DLC Fatesworn

Avec le rachat de la licence Amalur, THQ Nordic avait indiqué qu’il y aurait un DLC. Et il semble que la sortie de ce dernier, nommé Fatesworn : The Gale Crossing pour Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning soit en bonne voie. Du coup, les développeurs nous proposent un petit aperçu du monde de Fatesworn, avec la présentation de Gale Crossing !

148fde08ae198272c2509d9b9d7d8b07edd3007f |  RPG Jeuxvidéo

Il y a des siècles, Gale Crossing était une étape essentielle sur la route commerciale animée connue sous le nom de Route Sativa, un passage périlleux à travers les montagnes qui a apporté richesse et industrie à une région autrefois considérée comme invivable. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Après une série de guerres étrangères catastrophiques, le prix de la fibre de sativa a chuté de façon spectaculaire, dévastant l’industrie de la Sativa et réduisant l’importance de la région comme source de ce réactif autrefois précieux. Malgré ces tragédies, Gale Crossing reste un carrefour crucial pour les voyageurs qui espèrent traverser en toute sécurité les montagnes d’Eldrith.

Après la chute de la route Sativa, les habitants de Gale Crossing ont continué à dépendre des étrangers pour leur survie. Les voyageurs et les marchands courageux espéraient toujours passer par les montagnes comme une alternative plus directe au transport maritime, mais la vaste infrastructure pour de telles randonnées a commencé à se dégrader rapidement sans attention et sans entretien. Les prix élevés de la Sativa ont été à l’origine de la période de prospérité, finançant les améliorations le long de la route commerciale, fournissant à Gale Crossing et aux camps plus petits l’équipement nécessaire aux voyageurs et à leurs équipes. Sans cet argent, les cols de montagne sont rapidement revenus à leur état naturel, mortels et infranchissables.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x