samedi, juin 19, 2021

NEWS : King’s Bounty II reporté

Hier au soir, on avait cité King’s Bounty II dans une news de l’un de ses concurrents, Disciples : Liberation. Eh bien sachez que l’on apprend à travers une jolie bande-annonce, que le titre qui devait paraître en marc sur console et PC, est reporté au 24 août.

“Tout cela pour garantir la meilleure expérience possible aux joueurs lors de sa sortie” a déclaré Nikolay Baryshnikov, PDG de 1C Entertainment.

“Nous sommes actuellement à un stade où le jeu est complet et jouable, mais nous avons besoin de plus de temps pour terminer les tests de jeu, la correction des bugs, et le peaufinage, et le report du lancement nous donnera les précieux mois pour la phase d’équilibrage, indispensable pour un projet aussi important pour nous, avec son monde ouvert et ambitieux, sa narration complexe, sa tactique au tour par tour et ses mécanismes de RPG profonds”, a indiqué Denis Maltzev, producteur du projet.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Waylander

Je préfère qu’ils prennent leur temps. On verra donc la bête au mois d’août.

trackback

[…] Et revoilà un nouveau paquet de captures d’écran (la première série est ici), pour le futur King’s Bounty II qui doit sortir le 24 août prochain.  […]

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x