mercredi, septembre 28, 2022

NEWS : Knights of the Chalice 2, patch, guide, et KotC 1 sur Gog bientôt

Knights of the Chalice II d’Heroic Fantasy Games n’est toujours pas à la vente et seuls ceux ayant participé à la campagne Kickstarter peuvent en profiter. Ils seront heureux d’apprendre qu’un nouveau patch vient d’arriver, ainsi que la première version du guide officiel.

Heroic Fantasy Games est aussi heureux d’annoncer que dès le 1er décembre 2020, Knights of the Chalice premier du nom, sera en vente sur Gog.

5ed63a6a72268385e83b19bd417ec9c4 original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo

Une fois que KotC 1 sera sur GOG, et que le développeur aura envoyé les clés de KotC 1 aux contributeurs, il travaillera avec GOG sur la page du magasin de KotC 2. Il devra aussi améliorer le barbare (la classe des barbares de KotC 2 va bientôt bénéficier d’une belle mise à jour avec plusieurs caractéristiques uniques, grâce à Juhani), ajouter un écran de carte locale (minimap), ajouter de nouveaux exploits / objets / sorts / caractéristiques comme promis, ajouter des informations sur la création des modules du guide, la création d’un module de tutoriel, ajouter du contenu dans la carte du village, et faire la correction des éventuels bugs.

Il devra aussi lire et répondre sur les forums de HeroicFantasyGames.com, le serveur Discord, Youtube, Instagram, Steam et KS, retravailler l’écran de création de personnage pour permettre au joueur de personnaliser les sprites de personnage, ajoutez des noms à l’écran des crédits de KotC 2 selon les besoins et attribuer des étiquettes aux forums tout en continuant à travailler sur la page Steam pour KotC 2 et commencer à travailler sur la version Steam de KotC 2.

Vaste programme ! Il va falloir patienter ….

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x