NEWS : Medieval Dynasty en accès anticipé

2

C’est aujourd’hui que sort en accès anticipé le simulateur/RPG Medieval Dynasty qui vous permettra de construire un village médiéval avec un aspect rolistique qui ne devrait pas être en reste grâce à son lot de quêtes, des relations sociales importantes avec les PNJ, le vieillissement de votre avatar, et la possibilité de se reproduire pour faire prospérer votre propre dynastie.

Rajoutez à cela un système de saisons, avec un monde ouvert, une vue à la première personne et on se rapproche presque du “nirvana immersif”.

On profite de la bande-annonce de cet accès anticipé ci-dessous ainsi que de ce qui va se passer durant les 6 prochains mois et on vous renvoie sur cette page pour les détails du jeu. Mais vous pouvez aussi directement aller sur sa page Steam car le jeu est en français.

L’Europe au début du Moyen Âge : Les nobles et le clergé règnent et le commerce entre les nations apporte la prospérité ainsi que l’envie, la méfiance et l’avidité. Les conflits militaires sont partout et des continents entiers sont en train de changer.
Avec notre jeu Medieval Dynasty, nous nous efforçons de montrer la vie réelle au Moyen Âge, la vie réelle d’un jeune homme simple mais habile, qui fuit une guerre et veut s’installer quelque part en dehors des grandes villes et des batailles et qui cherche à fonder une famille et à construire sa vie.
Nous avons consacré beaucoup d’efforts à la recherche et nous nous sommes penchés de manière intensive sur la vie au début du Moyen Âge. Nous voulons maintenant vous emmener dans un voyage fascinant et passionnant au Moyen Âge et vous faire découvrir la simplicité et la dureté de la survie et de la vie quotidienne, ainsi que les nombreuses façons de défier les dangers et de créer une petite dynastie prospère.

Depuis le début de ce projet, nos développeurs ont progressé avec le gameplay, ses différentes fonctionnalités et ses quêtes d’une manière qui, nous en sommes convaincus, peut déjà vous offrir une grande expérience de jeu. Nous sommes impatients de savoir comment vous aimez le mélange des genres, de la survie au RPG et de la simulation de vie au City Builder. Nous vous demandons de nous faire part de vos commentaires honnêtes et nous aimerions intégrer vos idées et suggestions dans le développement futur du jeu. De cette façon, nous aimerions rendre Medieval Dynasty encore meilleur et plus passionnant dans les mois à venir. Nous vous remercions d’avance pour votre soutien”.

Nous prévoyons de rester en accès anticipé pendant au moins six mois. Toutefois, cela dépend aussi de vos réactions et de vos idées. Nous nous réjouissons de la suite du chemin que nous allons prendre avec Medieval Dynasty en collaboration avec notre communauté et d’une phase d’accès anticipé passionnante avec de nombreuses idées, suggestions et réactions.

Medieval Dynasty continuera d’évoluer : la version complète contiendra des améliorations de qualité ainsi que des éléments et des fonctionnalités nouveaux et élargis. Il y a quelques détails à régler et quelques étapes à suivre.

Quel est l’état actuel de la version en accès anticipé ? Le jeu est assez avancé dans son développement et comprend toutes les mécaniques de jeu de base. L’interface utilisateur est soignée et bien expliquée. Outre de nombreuses activités telles que la chasse, l’agriculture, l’artisanat et la construction, il y a une vaste ligne de quêtes qui vous permet d’explorer le monde fascinant de Medieval Dynasty encore plus loin en vous présentant le jeu, son histoire et toutes les fonctions sous-jacentes . Le jeu a été testé et fonctionne de manière très stable et avec un solide FPS. Vous pourrez donc vous amuser pendant de nombreuses heures, soit en suivant directement les chapitres et les quêtes, soit en vous baladant indépendamment”.

Bien que nous prévoyions d’augmenter le prix de la version complète, la décision finale concernant le prix sera basée sur différents facteurs tels que l’étendue du contenu ajouté et les améliorations apportées au jeu au fil du temps.