NEWS : Pathfinder : Wrath of the Righteous, Daeran Arenda

0

Dans un nouveau post sur les pages officielles du Kickstarter de Pathfinder : Wrath of the Righteous, on nous présente un nouveau compagnon : Daeran Arenda. Cela fait 4 avec les 3 premiers déjà partagés !

Les histoires de parias au bon cœur qui se rebellent contre les fonctionnements corrompues et injustes de la société ne sont pas rares dans le folklore et la littérature. Mais ce n’est certainement pas l’histoire de Daeran Arendae – un jeune noble mendévien gâté qui mène une vie de débauche, dans une petite guerre constante contre les idéaux chevaleresques, presque exaltés, de sa patrie.

Une décennie avant les événements, le jeune Daeran était le fier descendant d’un clan de nobles prospères, l’un des plus anciens de Mendev. Ses ancêtres ont accédé au pouvoir bien avant l’ouverture de la Bataille mondiale et ont changé à jamais le destin de leur pays et du monde entier. Riche et puissante, la famille Arendae a été touchée par les forces célestes, chaque génération ayant la chance d’avoir un ou deux enfants aasimar, dont Daeran.

Mais tout a pris fin lorsqu’un puissant démon lilitu a décidé de s’inviter à la fête d’anniversaire de Daeran. Lorsque les croisés ont ouvert les portes du domaine de la famille Arendae quelques jours plus tard, ils n’ont trouvé que désolation et mort. Tous les invités avaient été tués par un fléau démoniaque, le jeune comte, aujourd’hui dernier membre de la famille Arendae, étant le seul survivant.

Une intervention divine inconnue a sauvé la vie de Daeran, lui accordant les pouvoirs d’un oracle. Sur Golarion, les oracles ne choisissent pas leur destin – ils sont choisis par les forces cosmiques et reçoivent un cadeau qui est aussi leur fardeau. Le cadeau de Daeran est le pouvoir de guérison du mystère de la Vie, combiné à une malédiction qui le fige dans les situations qui nécessitent une action immédiate, mais qui le protège aussi contre les attaques des ennemis perfides – voire invisibles (la malédiction de la Prophétie impuissante). Il est un ajout précieux à l’équipe, un guérisseur talentueux qui peut également utiliser la puissance divine pour aider ses alliés ou écraser ses ennemis.

Aujourd’hui, si vous entendez le nom de Daeran, il est soit suivi de malédictions, de nouvelles sur les dernières aventures scandaleuses du comte, ou de flatteries et d’éloges d’une sincérité douteuse. Rejoindre les croisés semble être son dernier excès, fait soit par ennui, soit par souci de scandaliser la société. Tenir compagnie à Daeran est une aventure en soi, car son principal don est peut-être la capacité de faire régner la festivité, même dans la dure réalité de la croisade !

https://www.kickstarter.com/projects/owlcatgames/pathfinder-wrath-of-the-righteous/posts/2969242