NEWS : NAXIA, prochaine mise à jour en 2021

2

Vous pensiez avoir de la nouveauté dans Naxia pour vous relancer rapidement dans une partie. Eh bien il faudra être patient… La prochaine mise à jour majeure arrivera le premier trimestre 2021.

Pour nous faire patienter, les développeurs partagent avec nous des détails sur ce qui arrivera. Dans la mise à jour précédente, ils s’étaient concentrés sur la feuille de personnages, la table de loot dynamique, le changement d’armes et les donjons procéduraux. Comme ils n’en sont pas complètement satisfaits, ils continueront à peaufiner ces fonctionnalités dans les mois à venir, ainsi que certains mécanismes de base :

  • Les mouvements d’Ajira, pour que le contrôle soit plus rapide et plus réactif, ce qui rendra naturellement les voyages et l’exploration du monde de Naxia beaucoup plus agréables.
  • Le Weapon Art : nous voulions que chaque arme soit unique à utiliser. Pour cette mise à jour, chaque arme aura ses propres nouveaux ensembles de combinaisons. Ils travaillent à rendre ces combinaisons fluides pour donner au joueur plus de contrôle lorsqu’il affrontera des ennemis. Ces combinaisons sont faites à la main pour être différentes sur le plan mécanique, et afin que vous puissiez les intégrer dans différents styles de jeu. Combinez cela avec leur système de butin dynamique et chaque build vous donnera l’impression d’une nouvelle expérience.
  • Les ennemis seront plus intelligents et plus dangereux. Ils veulent leur donner une meilleure compréhension de l’espace et de l’environnement dans lequel se déroulent les combats, en créant des rencontres de groupe intéressantes qui obligeront le joueur à réagir différemment aux diverses combinaisons d’ennemis.
  • Les combats de boss : Ils travaillent sur des comportements plus avancés pour les boss. En leur donnant plus de contrôle et en les rendant plus réactifs aux attaques et aux tactiques d’Ajira, ils mettront le joueur au défi d’identifier et d’exploiter leurs faiblesses.
  • Les Donjons : Des aménagements plus intéressants, comprenant des pièges, des dangers et d’autres surprises.
  • Des champs de bataille plus étroits : Attention ! leurs nouveaux lieux sont moins spacieux, donc se faire acculer par des groupes ennemis peut être mortel. Heureusement, le contrôle plus rapide et plus réactif d’Ajira permettra aux joueurs de la positionner sur le champ de bataille pour échapper aux attaques en cours et de profiter des opportunités qui s’offrent à eux pour frapper durement et mortellement.
  • Les personnages : Ils ont ajouté de nouveaux PNJ et des commerçants avec de nouvelles armures et armes à acheter et à acquérir via des quêtes.