vendredi, octobre 7, 2022

NEWS – Pathfinder : Wrath of the Righteous, DLC Inevitable Excess repoussé

Ce mardi 15 février, un nouveau DLC intitulé  Inevitable Excess  pour l’excellent Pathfinder : Wrath of the Righteous devait sortir. Owlcat Games nous a indiqué hier qu’il était repoussé au 3 mars prochain.

5e603c2f1995e76947085803520c3e241262fa15 |  RPG Jeuxvidéo

Nous étions impatients de partager avec vous notre nouveau DLC Inevitable Excess pour Pathfinder : Wrath of the Righteous, et à en juger par les commentaires que nous avons reçus, vous êtes également enthousiastes pour ce DLC. Après tout, qui ne voudrait pas poursuivre les aventures d’un groupe de haut niveau doté de pouvoirs incroyables et affronter de nouveaux monstres et menaces ?

Cependant, après avoir effectué un certain nombre de tests internes, nous avons réalisé que l’expérience que vous tireriez de cette nouvelle aventure n’était pas aussi mythique que nous le souhaitions. Nous voulions que vous vous sentiez grand et puissant, mais aussi que vous affrontiez des ennemis qui soient suffisamment complexes et costauds. Mais certaines des nouvelles rencontres de combat que nous avons conçues ne rendaient pas correctement nos intentions, et nous avions l’impression que les nouveaux ennemis et leurs caractéristiques mécaniques devaient être mieux équilibrés. C’est donc avec le cœur lourd que nous devons admettre que nous avons besoin de plus de temps avant de pouvoir vous laisser jouer à ce DLC.

Inevitable Excess sortira donc le 3 mars au lieu de demain. Nous nous excusons pour ce retard inévitable et espérons que vous adorerez ce DLC après que notre équipe et les habitants d’Axis lui auront réservé un traitement spécial ! En attendant, nous aimerions vous présenter Valmallos. Ceux d’entre vous qui connaissent bien l’univers de Pathfinder savent déjà qu’il est le gardien de la magie, qui habite sur le plan d’Axis, où vos voyages vous mèneront dans ce DLC.

Valmallos est l’un des Inévitables, des aeons mécaniques, qui ont été créés par les axiomites il y a longtemps pour superviser les lois de l’univers, et celui-ci est particulièrement concerné par la menace que représente le Worldwound (la Plaie du Monde) pour les lois de la magie. Mais quel rôle jouerez-vous dans ses plans ? Vous le découvrirez le 3 mars. Et que votre voyage soit mythique et amusant !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x