samedi, avril 27, 2024

NEWS – Phoenix Point : Corrupted Horizons, Acheron au rapport

Le 1er octobre, Corrupted Horizons, le quatrième DLC de Phoenix Point, va sortir. Il comprendra un nouveau type d’ennemi, l’Acheron. Un post sur le blog officiel du studio Snapshot Games présente cette nouvelle saloperie ce nouvel ennemi trop sympa et ses principales capacités, mais on a aussi droit à une vidéo pour le voir en action. Trop cool !

L’Achéron est positionné comme une unité de soutien plus importante dans le jeu, qui renforce stratégiquement les unités ennemies tout en gênant et en entravant les opérations de Phoenix. Il dispose d’un éventail de capacités allant du saut à travers la carte, au tir de nuages de poivre pour réduire la précision des attaquants, en passant par la possibilité de rester en arrière et de soigner ses alliés, d’appeler des renforts, ou pire, de ressusciter les morts pour qu’ils se battent pour sa cause !

Introduit dans Corrupted Horizons , l’Acheron devient un nouvel ennemi disponible à la fois dans les missions spécifiques du DLC 4 et dans les missions ordinaires dans lesquelles le joueur affronte des ennemis. Les joueurs devront avoir activé le DLC 4 pour que l’Acheron soit disponible dans le jeu.

Au fur et à mesure de la progression du jeu, l’Acheron évoluera et gagnera en force et en pouvoirs dangereux. Ces évolutions présentent des styles visuels et des capacités différents, et il est crucial pour les joueurs de savoir comment contrer chacune de leurs stratégies.

Mais son apport le plus dévastateur est sa capacité innée à répandre la Corruption, un nouveau mécanisme de jeu qui affecte la volonté de combattre du soldat infecté. La seule façon d’arrêter ce nouveau fléau est de capturer et de rechercher l’une de ces étranges créatures et de terminer l’arc narratif du DLC 4, mais même dans ce cas, la menace de l’Achéron lui-même sera toujours présente.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Actualités d'ici et d'ailleurs

0
Envie de laisser un commentaire ? x