dimanche, septembre 26, 2021

NEWS – Phoenix Point, feuille de route 2021

Dans un nouveau post sur le site officiel, Snapshot Games nous indique que Phoenix Point sera enrichi de nouveaux contenus. Ainsi, on aura droit à un total de 3 gros DLC, sachant que le premier est prévu pour le 25 mai 2021. Le jeu devrait ensuite sortir sur console au quatrième trimestre 2021.

Dlc3 4 5 roadmap v8.jpg

Avis aux agents de Phoenix Point ! Nous savons que vous attendiez des nouvelles de Phoenix Point, et nous sommes ravis de pouvoir vous donner quelques détails ! Voici ce que nous avons prévu pour le jeu pour le reste de l’année 2021.

En ce moment, nous testons et optimisons notre prochain DLC, FESTERING SKIES, qui propose de nouvelles missions et de nouveaux ennemis, ainsi qu’un mini-jeu d’interception de combat aérien qui rappelle le premier X-COM. FESTERING SKIES sortira le 25 mai.

Nous sommes également en train de concevoir et de développer un autre DLC qui sortira plus tard cet été. CORRUPTED HORIZONS, introduit une nouvelle classe, un nouvel ennemi, et une menace encore plus dangereuse. Le DLC 5, qui en est encore à ses débuts, sera davantage axé sur les véhicules et sortira avant la fin de l’année.

Nous avons également dû prendre la décision difficile de déplacer la sortie sur console au début du quatrième trimestre 2021 afin de nous assurer que nous offrirons la meilleure expérience possible aux joueurs sur console.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x