jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – Queen’s Wish 2 : The Tormentor, campagne Kickstarter en cours

Le 13 août, on vous annonçait la venue d’une campagne Kickstarter au sujet de Queen’s Wish 2 : The Tormentor et elle a débuté quelques jours plus tard. Si Jeff Vogel de Spiderweb Software espère 40 000 $ pour ce prochain projet, sachez qu’au moment ou paraîtra cette news, la campagne est déjà réussie alors qu’il reste encore 25 jours de campagne. On est donc sûr de le voir paraître aux alentours de juin 2022 !

Nous sommes Spiderweb Software. Nous créons avec bonheur des aventures fantastiques depuis 1994, et nous avons une nouvelle histoire à raconter !

Tu es le plus jeune enfant de la reine Sharyn, le chef absolu de l’Empire de Haven. Alors que tes frères et sœurs aînés ont accaparé la gloire et le pouvoir, tu t’es contenté d’une vie de luxe tranquille. Jusqu’à maintenant.

Votre mère, la Reine, est malade. Haven est en panique, luttant pour suivre la liste interminable de ses dernières volontés. Vous êtes le plus jeune de la famille. On ne vous fait pas confiance pour les tâches sérieuses de l’Empire, on vous confie les fastidieuses courses royales.

On vous envoie donc visiter le Rokaj, l’un de vos états vassaux les plus éloignés et les plus féroces. La patrie de votre père. À votre arrivée, vous vous attendez à l’ennui habituel des banquets de bienvenue et des discours, mais vous êtes victime d’une tentative d’assassinat. Vous devez maintenant fouiller les montagnes du Ro et réprimer une violente rébellion, tout en obéissant ou non aux ordres constants de votre famille royale.

Récupérez des terres. Construisez des forts. Abusez de votre majordome. Soyez diplomate ou battez-vous. L’histoire se déroule rapidement… Essayez d’y survivre.


Les jeux Queen’s Wish sont des jeux de rôle fantastique au tour par tour de type indé, de la vieille école. Queen’s Wish 2 sera disponible sur Windows, Macintosh et, espérons-le, sur iPhone, iPad et autres portables.

Queen’s Wish est une série oldschool véritablement innovante, pleine de rebondissements.

Queen’s Wish est un système expérimental. Nous avons essayé beaucoup de choses dans le premier jeu. Beaucoup d’entre elles ont fonctionné et quelques-unes n’ont pas fonctionné. Dans le deuxième jeu, nous avons retravaillé et amélioré le système de jeu pour vous donner plus de moyens de faire des trucs cool, bizarres et géniaux. Nous avons rédigé un article de blog sur ce dont nous sommes satisfaits et sur ce que nous prévoyons d’améliorer.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] 22 août, on vous avait annoncé que la campagne Kickstarter de Queen’s Wish 2 : The Tormentor était […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x