lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Raubritter : retard et feuille de route

Si Raubritter est arrivé en accès anticipé le 22 juillet 2022 et semble plutôt bien accueilli, la nouvelle mise à jour qui doit amener la coopération traîne la patte car elle est de nouveau reportée. Pour se faire pardonner, le développeur Medieval Bytes nous propose une feuille de route (voir les détails ici) et surtout une date de sortie finale pour juillet 2025.

Est-il sûr de ses dates en partant du principe qu’il reporte déjà ses mises à jour ? 😂

fe6bfcf23e4683d814d60eb249460f7a0abab561 |  RPG Jeuxvidéo

Vous êtes très encourageants et patients, mais cela rend les choses encore plus difficiles pour moi. En fait, j’ai tellement honte que je dois vous dire – que nous devons encore reporter, je ne peux même plus dormir.

Le fait est que nous voulons tellement vous impressionner que nous avons fait trop de changements à la fois. Et nous ne pouvons pas vous en donner seulement quelques parties. Parce que ça ne marche que tous ensemble. Il nous faut au moins du temps jusqu’à vendredi prochain.

La carte est prête, mais le reste des choses est coincé au milieu. Par conséquent, le lancer maintenant donnerait l’impression que vous avez une carte beaucoup plus intéressante, mais nous avons détruit tout le reste. Veuillez donc patienter encore un peu pour cette mise à jour. Pour vous arranger un peu. Nous avons préparé la nouvelle feuille de route avec vos idées. Nous espérons que vous l’aimerez.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x