mercredi, septembre 28, 2022

NEWS – Realms of Magic : retard et plus

Décidément, Polished Games poursuit avec les reports. Alors qu’on attendait Realms of Magic demain 8 juin, il est une nouvelle fois repoussé. Il quittera donc, officiellement, l’accès anticipé le 20 juillet 2022.

Cela n’empêchera pas les joueurs le possédant de le découvrir en version complète le 15 juin. Mais alors pourquoi un report ?

Comme l’explique le studio dans ce post, le jeu est prêt et les séances de peaufinage ont bien été appliquées. Seulement, voilà, en raison du calendrier de Steam – le Steam Next Fest du 13 au 20 juin et le Steam Summer Sale du 23 juin au 7 juillet – il préfère reporter la sortie officiellement, car cela aurait un impact considérable sur la visibilité au lancement.

Le développeur profitera de ce lap de temps pour poursuivre le peaufinage et l’ajout de contenu qui devait arriver après la sortie. De plus il rajoute une fonctionnalité longtemps demandée par la communauté : le réglage de la difficulté.

Il y aura trois préréglages de base – Facile, Moyen et Difficile, mais il y a également une difficulté personnalisée, que vous pourrez adapter selon vos besoins. Une bonne occasion de découvrir cet action-RPG fantasy en 2D en vue latérale.

239e816d8047eb41291ccb0e8d2f75631a6f6afe |  RPG Jeuxvidéo

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x