samedi, juillet 24, 2021

NEWS – Sacred Fire, nouveau trailer, démo et fenêtre de sortie

Le RPG psychologique Sacred Fire ?.. On vous l’avait présenté en juillet 2018 (!), on vous a fait une piqure de rappel en août 2020, et on a du nouveau aujourd’hui.

Tout d’abord, une nouvelle bande-annonce. Elle vous montre l’ennemi que vous combattez, c’est à dire les impitoyables légions romaines.

Ensuite, à partir du 16 juin et ce jusqu’au 22, vous pourrez mettre la main sur la première démo publique de Sacred Fire lors du Steam Next Fest. La démo vous permettra de jouer le premier chapitre de l’histoire. Doug Cockle, voix de Geralt dans la franchise The Witcher, est la voix de votre frère aîné. Il sera rejoint par Michelle Gonzo dans le rôle de votre ami d’enfance et par Ben Britton dans celui de la brute locale.

Enfin, les développeurs nous proposent une fenêtre de sortie : Ce sera en accès anticipé durant l’automne 2021. Cette version comprendra la création et la personnalisation complètes des personnages, ainsi que le premier des trois actes, présentant la plupart des compagnons, des dilemmes difficiles et des combats de boss au tour par tour. Le premier acte est une histoire contenue avec une fin gratifiante et offre des milliers de choix, deux branches d’histoire complètement séparées et beaucoup de différences nuancées lorsque vous jouez un homme ou une femme.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x