samedi, avril 17, 2021

NEWS – Slormancer, accès anticipé daté


On avait déjà eu droit au trailer de l’accès anticipé sans date précise. Eh bien le post d’aujourd’hui précise qu’il arrivera le 6 avril prochain. Si vous ne vous souvenez pas de notre présentation, sachez que vous aurez accès à un action-RPG en pixel art avec 5 environnements différents, chacun disposant d’une atmosphère spécifique et d’un “comportement procédural” personnalisé.

Le duo derrière ce projet estime que l’accès anticipé durera deux ans et nous dit, en français, que :

Les joueurs dès sa sortie pourront jouer 3 classes complètes jusqu’au niveau 40 (sur 100), pourront également accéder aux deux premiers tiers (sur 7) de l’arbre de talents général du jeu et répartir les points de compétences de leur classe. Plus de 30 (sur 120) Slorm Reapers, des armes uniques, sont accessibles pour chaque classe, ainsi que leur version primordiale.

Les joueurs peuvent également trouver tout types d’équipement en jeu, avec des dizaines de statistiques différentes, mais aussi des composants pour les systèmes d’amélioration et de forge d’objets, eux aussi déjà présents. 80 objets Légendaires, aux effets uniques, sont également d’ores et déjà disponibles (et nous en prévoyons beaucoup, beaucoup plus).

La plupart des features du jeu sont également intégrées : les dialogues, les cinématiques, les personnages non-joueurs, le combat, les tutoriels, la possibilité de jouer à la souris, au clavier, ou à la manette, tout est là.

Néanmoins, les joueurs n’auront pour l’instant accès qu’à un seul acte de l’histoire (sur 5), ce qui représente une expérience d’une durée de quelques heures. Le contenu post-histoire est présent mais lui aussi limité, tout comme la diversité des environnements et la richesse du bestiaire.

Il s’agit là de points très importants pour nous et qui seront notre priorité durant les premières phases de l’Accès Anticipé. Cependant, la boucle de gameplay est complète : Les joueurs peuvent dès à présent se lancer dans une aventure, vaincre des monstres, trouver du butin, gagner en niveau, améliorer leurs compétences, et recommencer, en augmentant la difficulté s’ils le souhaitent.

226bc71f0f268c5cde830112892d67af8ab1a2d6 |  RPG Jeuxvidéo

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] que récemment, nous avons pu apprendre que The Slormancer sortirait le 6 avril prochain, les développeurs de […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x