NEWS : Solasta : Crown of the Magister, patch d’hiver bientôt

1

Enfin il est de retour : le journal de développement de Solasta : Crown of the Magister ! Oui, parce qu’après l’arrivée de l’accès anticipé sur Steam, les développeurs étaient très occupés à lire tous vos retours.

Mais cela ne veut pas dire qu’ils n’ont rien fait : ils prévoient un patch d’hiver qui devrait arriver dans les prochains mois et qui comprendra entre autre :

  • Une nouvelle zone et son ensemble de quêtes, se déroulant après la quête principale de la nécromancie.
  • Le Scavenger System : plus besoin de trimballer toutes les broutilles inutiles que vous voyez traîner.
  • De nouvelles fonctions de combat, telles que se cacher pendant le combat et appliquer du poison sur votre arme.
  • Plus d’options de personnalisation dans la création de personnages, et un peu de chirurgie plastique sur certains visages.
  • Des améliorations de l’inventaire et des achats, choisies parmi vos suggestions.
  • Encore à l’étude, le système d’éclairage en fonction de vos commentaires (mais pas forcément dans ce patch !).
  • Et beaucoup d’autres ajouts, dont ils nous parleront dans les semaines à venir !

Les développeurs constatent que les joueurs se sont plus plaints du système d’éclairage que de la caméra remaniée avant l’accès anticipé. Donc, ils vont bosser dessus en fonction des commentaires des joueurs.

Une capture d’écran d’il y a plus d’un an ! Cet ancien niveau appelé “La crypte” n’existe malheureusement plus.

Les fonctionnalités qui arriveront avec le patch et qui sont mises en avant dans ce journal de développement sont : Le butin, avec la possibilité de choisir les objets au sol après le combat et de changer qui prend quoi à la volée, de double-cliquer pour piller et d’équiper les objets, (deux carquois pour passer facilement des flèches normales aux flèches magiques), la présence de l’action Hide (l’attaque furtive) et l’action Dash qui est retravaillée (une simple erreur de clic n’use plus votre action).