mercredi, août 4, 2021

NEWS – Space Wreck, reporté encore (!)

Décidément, de report en report, Space Wreck se transforme en chimère ! Présenté dans nos colonnes en septembre 2019, il n’a eu de cesse d’être décalé. Prévu pour le 2 juillet 2021, on apprend dans une news sur le début de l’histoire que le jeu est encore une fois décalé pour une date …. cette fois-ci … inconnue.

La raison est toute simple : D’après les généreux retours des utilisateurs sur la démo, le jeu s’est considérablement amélioré au cours de ces derniers mois. Malheureusement, leurs estimations initiales, faites avant la sortie de la démo, se sont révélées imprécises et ils doivent retravailler le contenu existant. Par conséquent, ils reportent la sortie sans pour autant fixer une nouvelle date car il est maintenant difficile de l’estimer.

On pourra toujours se consoler avec leur démo gratuite qui est essentiellement le premier chapitre du jeu complet. Les développeurs la considèrent comme un accès anticipé. Profitons donc de leur dernier post pour savoir ce qu’ils disent sur ce début de partie :

1b7a9050aef1d928145c200ae7eb2b9d15b47fa7 |  RPG Jeuxvidéo

La toute première zone dans laquelle vous commencez le jeu – le terminal d’accueil de KROGUS III – a été considérablement agrandie et retravaillée. C’est maintenant votre première quête : sortir du terminal par tous les moyens nécessaires. J’ai compté 7 façons de le faire, mais il peut y en avoir d’autres, certaines très simples, d’autres plus complexes.

Explorez les environs, rencontrez un nouveau personnage, fouillez les terminaux, pillez les conteneurs, combattez les “cambots” ! Vous aurez un aperçu de toute l’expérience du jeu dans les 5 à 10 premières minutes. Faisant office de tutoriel, il s’agit en fait d’une salle d’évasion.

feca070eb61846441d701f3b6e5d133ed58cc2f6 |  RPG Jeuxvidéo

Avec cette nouvelle mise à jour, vos objets auront des icônes spécifiques au type d’objet, il est donc maintenant plus facile de trouver rapidement, par exemple, une arme dans le désordre des choses. Il en va de même pour les boutons de triage, qui comportent désormais une icône visuelle au lieu d’une lettre.

L’autre élément important est l’indicateur de charge : une grande barre de progression bien visible en bas de la liste des objets. Elle affiche visuellement le niveau de remplissage de votre inventaire. Il est donc désormais plus facile de “sentir” l’encombrement à venir avant qu’il ne devienne un véritable problème.

a5ec548ef330b247a8d1e95f5fd0c71176f68824 |  RPG Jeuxvidéo



S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x