mardi, novembre 29, 2022

NEWS – Spacebourne II :
jackpot et nouvelles

En février 2022, DBKgames a échoué à sa campagne Kickstarter, donc on pouvait s’interroger sur le devenir de SpaceBourne II. Eh bien, ne vous faites pas de soucis, car le jeu a gagné l’Epic MegaGrant recipients.

Avec cet évènement, Epic Games a engagé 100 millions de dollars pour soutenir les développeurs de jeux, les professionnels des entreprises, les créateurs de médias et de divertissements, les étudiants, les éducateurs et les développeurs d’outils qui font des choses étonnantes avec Unreal Engine ou qui améliorent les capacités open-source pour la communauté graphique 3D.

En d’autres termes, le studio a touché le jackpot et peut ainsi “tranquillement” (c’est à dire travailler jour et nuit) développer leur jeu, qui est initialement prévu sur Steam le 1er novembre 2022.

Mais comme il était prévu en accès anticipé à cette date, pour une sortie finale en 2023, le calendrier risque de changer.

a06fcbda27ec2820ff70cfd989b620baba08e2cf |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Demoniakor

Ils a l’air de proposer énormément de chose…Peut être trop pour ses épaules. Je vais suivre ça, mais je suis septique.

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x