vendredi, mai 7, 2021

NEWS – Terra Randoma : foudre, intelligence et sage


Hebdomadairement, Deniz Kutlukan nous tient au courant de l’évolution de son RPG roguelike Terra Randoma. Du coup, la prochaine mise à jour proposera un nouveau pouvoir élémentaire, amènera quelques modifications de deux caractéristiques, une nouvelle classe de personnages et des corrections. Voyons les détails les plus importants :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 53dd842663bea8a8ea331a3b9458f49e94edb691.jpg.

Nous sommes prêts avec une nouvelle mise à jour introduisant un nouveau pouvoir élémentaire : La foudre. Il inflige des dégâts à l’ennemi et aux ennemis qui lui sont adjacents. Ses dégâts augmentent avec la pluie. Nous avons également apporté quelques modifications à l’attribut d’intelligence. Il y a aussi une nouvelle classe de personnage, le Sage, qui est un bon départ pour un personnage basé sur l’intelligence.

Jusqu’à présent, le jeu favorisait les combattants, les rangers et les voleurs, mais un personnage de type mage qui s’appuie davantage sur les pierres de talent que sur l’épée ou l’arc était très difficile à construire. Nous avons voulu donner plus d’importance à la caractéristiques Intelligence et l’avons lié aux dégâts élémentaires. Plus un personnage a d’intelligence, plus il infligera de dégâts élémentaires (feu, glace, foudre) avec une pierre de talent.

8e1fcbf74fdeff2cf7ff8516e3b791e994782b57 |  RPG Jeuxvidéo

L’intelligence affecte également la recherche et le discours. Donc, avec ces changements, les personnages basés sur l’intelligence sont devenus beaucoup plus puissants. Bien que cela puisse être encore plus difficile à jouer qu’un personnage bourrin au corps à corps.
Dans cette mise à jour, la caractéristique Dextérité a également gagné de nouvelles fonctionnalités. Elle affecte désormais les dégâts de saignement et de poison en plus de la défense, des attaques à distance, des coups critiques, etc.

1d7ffdd6c6445c2a0eb0a7b4362f46e065e60a72 |  RPG Jeuxvidéo

Il y a un autre changement qui concerne les signes zodiacaux (Starsigns) au début du jeu. Les signes donnaient aux personnages des points de compétence pour deux différentes. Nous avons reconnu que cela limitait un peu le choix des compétences. Par exemple, vous voulez choisir la compétence Athlétisme mais elle est accompagnée de la compétence Arme à deux mains ou d’une compétence d’armure dont vous n’avez pas besoin. Nous avons donc changé cela. Maintenant, les signes zodiacaux donnent un point de compétence pour une compétence et un objet de départ bonus pour aller avec. Par exemple, le signe “Minotaure” donne une compétence athlétique et un anneau de cuivre de force…

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x