NEWS : Terra Randoma, nouvelles de juin 2020*

0

NEWS :Terra Randoma, monstres, furtivité et journal*Pour le mois de juin, Deniz Kutlukan nous donne des nouvelles de son joyeux RPG tactique roguelike Terra Randoma, en nous parlant de serrures de coffres et de portes, de monstres et de princesse. On attend toujours l’accès anticipé pour l’été. Cela tombe bien, c’est demain !

Le développement le plus important est l’introduction de coffres verrouillés et bien sûr le crochetage de serrures. Le crochetage de serrure se fait par le biais d’un test de compétence de vol. Vous perdez un précieux crochet de serrure à chaque tentative ratée, et certains pourraient donc considérer qu’il est sage d’acquérir une compétence de vol. Mais ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas envie de faire un personnage voleur, vous pouvez toujours choisir de frapper les coffres aussi, en gardant à l’esprit qu’il y a un risque de casser ce qui se trouve à l’intérieur. 

NEWS : Terra Randoma, nouvelles de juin 2020*

Vous pouvez acheter des crochets de serrure à la guilde des aventuriers, les trouver dans des bibliothèques, des barils, des coffres, ou les piller chez des ennemis tués.

On a ajouté des monstres errants dans les donjons. Si vous terminez tous les monstres du donjon exploré et que vous vous promenez pour régénérer votre endurance, il y a une chance qu’un monstre errant se reproduise et vienne vous titiller.

Une autre chose importante que nous avons changée est le comportement des ennemis avec les portes. Maintenant, certains ennemis comme les rats et les serpents ne peuvent plus ouvrir les portes. Avant cela, chaque ennemi pouvait ouvrir les portes et il n’était pas logique qu’une chauve-souris puisse ouvrir une porte et vous suivre. C’est quelque chose que nous voulions changer, mais que nous avions perdu de vue dans les dédales du développement du jeu. Nous sommes heureux qu’elle ait finalement réussi parce qu’elle permet des tactiques intéressantes, comme faire en sorte qu’un slime vous suive dans une pièce, que vous sprintiez vers la porte et la fermiez derrière vous, l’emprisonnant à l’intérieur.

Nous avons fini de travailler sur l’interface utilisateur pour les compétences et nous faisons maintenant beaucoup de tests pour voir si tous les systèmes fonctionnent comme ils sont censés le faire. 

NEWS : Terra Randoma, nouvelles de juin 2020*

Nous avons également terminé le travail sur le donjon dont nous avons parlé la dernière fois, où vous venez sauver la princesse d’une ville. Son père vous assignera cette mission si vous parvenez à atteindre 75 points de réputation dans une certaine ville. Des richesses étonnantes vous attendent dans la dernière pièce où la princesse est retenue prisonnière, à condition que vous réussissiez à vous frayer un chemin à travers les golems de pierre hostiles qui vous jettent des pierres de la taille d’une tête.