Accueil Actualités RPG NEWS : Terra Randoma, nouvelles de novembre

NEWS : Terra Randoma, nouvelles de novembre

1
Terra randoma 2 logo

Un autre mois s’est écoulé avec les tests et le développement de la bêta, et Deniz Kutlukan nous donne des nouvelles de Terra Randoma :

  • Il a bossé sur l’algorithme de génération des donjons. Ainsi, certains donjons sont maintenant composés uniquement de grandes salles. Il n’y a pas de couloirs ou d’espaces restreints à l’intérieur. Cela donne des avantages aux attaques à distance, tant les vôtres que celles des ennemis. Ce développement augmente la variété des donjons et ajoute du caractère à chacun d’entre eux.
  • Il a modifié la conception du texte des “Rollover” de l’ennemi. Ils sont maintenant plus explicites et plus lisibles.
  • Trois nouveaux ennemis : les abeilles géantes, les scorpions et les sharkmen.
  • En plus des nouveaux ennemis, il y a un nouveau type de donjon, rempli de Sharkmen et d’Aquathrians. Ils protègent le précieux fragment de la Tablette Ancienne. Vous devez avoir 100 en réputation dans une ville pour faire cette quête. Le héros peut accomplir toutes les quêtes pour un seigneur de ville et trouver les fragments pour reconstituer l’endroit où se trouve le boss final.

Enfin, le développeur nous propose un aperçu du jeu en italien (NDLR : très positif dans l’ensemble, mais peut-il en être autrement venant d’un lien choisi par le développeur ?) et une vidéo de gameplay. Toujours prévu pour sortir en 2020 en accès anticipé, on imagine qu’il arrive le mois prochain.

Pour tout savoir sur le jeu, c’est ici.