mardi, septembre 27, 2022

NEWS : Terra Randoma, rencontre avec the Dark Ray

La semaine dernière, Deniz Kutlukan nous a présenté ce que contiendra la prochaine mise à jour de Terra Randoma avec les filons de minerais que l’on peut extraire en les cassant. Cette semaine, il partage avec nous plus d’informations, notamment sur l’utilisation de ces éléments pour lesquels son équipe et lui-même ont ajouté un nouvel évènement : Une petite entrée de grotte lors de votre voyage dans le monde.

2396bbd567d3e990b19cc4611f6344235bffcc50 |  RPG Jeuxvidéo

Vous pouvez l’explorer ou l’ignorer. A l’intérieur se trouve un nouveau type de cartes de bataille avec disséminés ça et là des rochers, des stalagmites et des filons de minerai. De plus, ils prévoient de faire une caverne comme un donjon avec ces formations rocheuses pour de nouvelles quêtes.

En attendant, il travaille sur le Big Boss : The World Devourer (le Dévoreur de Monde). Mais il faudra d’abord affronter ses serviteurs, de nouveaux ennemis et leurs champions. L’un d’eux est le “Dark Ray”, qui ressemble à une raie noire qui vole et est capable de ralentir le héros lorsqu’elle le mord.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x