samedi, octobre 1, 2022

NEWS – The Black Masses : développement interrompu

On est passé un peu à côté de cette news, mais mieux vaut tard que jamais. Alors qu’en février 2021, on vous présentait l’action-RPG The Black Masses qui devait sortir dans l’année car il était dans une version bien avancée, on n’a plus eu de nouvelles.

Il a donc fallu attendre avril 2022 pour apprendre que son développement était en suspens pour des causes financières. Explications des créateurs de Brilliant Game Studios :

Nous savons que la communauté de The Black Masses attend avec impatience l’achèvement de ce jeu, il n’a donc pas été facile de prendre la décision d’en suspendre le développement. Nous comprenons la frustration de la communauté concernant le manque de mises à jour et la situation actuelle, mais nous n’avons pas abandonné le jeu et sommes toujours déterminés à le terminer. Voici un post de la communauté avec plus d’informations sur le sujet :

Bonjour à tous. The Black Masses a été un long parcours pour l’équipe de Brilliant Game Studios, nous aimons énormément le monde que nous avons créé et la communauté qui le soutient. Le délai a été plus long que prévu, et nous avons entendu vos commentaires pour une augmentation des mises à jour pour le jeu. Nous avions également souhaité fournir des mises à jour plus fréquentes. Nous travaillons actuellement avec diligence sur Ultimate Epic Battle Simulator 2. Ci-dessous, je vais passer en revue certaines des raisons pour lesquelles The Black Masses n’a pas vu de mise à jour depuis un certain temps, et pourquoi nous avons déplacé le développement vers Ultimate Epic Battle Simulator 2.

The Black Masses a été une entreprise énorme et un voyage épique pour nous. Notre équipe n’est composée que de 4 membres à temps plein dans un studio, avec des fonds provenant de nos propres poches. The Black Masses a commencé comme un rêve, et continuera comme un travail d’amour mais il a considérablement dépassé le budget ; et malheureusement nous ne pouvons plus nous permettre financièrement de continuer à développer ce jeu au même rythme. Cependant, même si nous n’avons pas vu de bénéfices, nous allons quand même terminer le jeu. La raison principale pour laquelle nous sommes passés à Ultimate Epic Battle Simulator 2 est que notre studio peut continuer à fonctionner (grâce à la manne financière apporté par ce jeu), et nous pouvons continuer à vous apporter des mises à jour.

Pour ceux qui sont avec nous depuis le début, vous savez peut-être qu’Ultimate Epic Battle Simulator est la raison pour laquelle on nous a donné la liberté de créer ce titre ambitieux. Et même si nous ne nous attendons pas à ce que The Black Masses génère des profits, nous voulons quand même aller jusqu’au bout. Notre studio est impatient de poursuivre cet incroyable voyage avec vous, et de terminer ce jeu. Merci pour votre soutien continu et vos commentaires.


Ultimate Epic Battle Simulator étant sorti le 12 mai 2022, et étant plutôt bien accueilli par les joueurs, on a bon espoir que le studio Brilliant Game Studios revienne bosser sur The Black Masses rapidement. On vous tient au courant…

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x