dimanche, octobre 17, 2021

NEWS – The Dragoness : Command of the Flame, démo sortie

La dernière et en fait première fois que l’on vous a parlé de The Dragoness : Command of the Flame, c’était pour vous le présenter en avril 2021. Si on vous en reparle aujourd’hui, c’est tout simplement parce que la démo vient de sortir et c’est donc le bon moment pour voir ce qu’il a dans le ventre.

67a559ab7ffccf55f9ad5a2582d70b20f82b44de |  RPG Jeuxvidéo

Nous sommes bien sûr loin d’avoir terminé, mais nous sommes très heureux de pouvoir partager avec vous la première démo du jeu, qui participera au Next Fest à la fin de la semaine prochaine : le 1er octobre.

Comme toujours, nous apprécions vraiment vos commentaires et aimerions avoir de vos nouvelles dans les discussions de la communauté.

4bffca4a9731845d423a700b2f8d462bf7c932a3 |  RPG Jeuxvidéo

Alors, que pouvez-vous attendre de la démo elle-même ?

La démo sera une excellente introduction à The Dragoness, en particulier les mécanismes de base du jeu en matière d’exploration, de construction de bases, de déverrouillage de compétences, de combat tactique et de recrutement dans votre armée de créatures.

Cela devrait vous donner un excellent aperçu de la boucle principale. Une fois l’ouverture et le tutoriel terminés, vous aurez votre première mission : sécuriser les quatre greniers de Fearann.

bec981ef5d3b7cb71246c9b48e68ab7b43806130 |  RPG Jeuxvidéo

Compléter votre objectif marquera la fin de la démo. Pour ceux d’entre vous qui aimeraient vraiment explorer autant que possible, jouer et expérimenter davantage la démo, nous vous suggérons de ne pas capturer le quatrième grenier car le retour à The Dragoness avec toutes les ressources permettra de débloquer un peu plus de chose à la base.

Alors, quelles sont les prochaines étapes après le Next Fest ?

Actuellement, nous nous préparons pour une version BETA fermée. Veuillez garder un œil sur les mises à jour à venir, où nous vous indiquerons où vous inscrire pour participer, le moment venu !

En attendant, nous serions ravis d’entendre parler de vos expériences avec The Dragoness jusqu’à présent, et nous sommes impatients de vous en montrer plus quand le moment sera venu !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x