lundi, septembre 26, 2022

NEWS – The Dragoness : Command of the Flame, présentation de personnages

 The Dragoness: Command of the Flame s’inspire la licence renommée Heroes of might and magic et se veut un RPG tactique, dont vous pouvez tester la démo sur Steam depuis septembre 2021. Aujourd’hui, un post officiel est sorti pour nous présenter quelques personnages, dont le pangolin – le pire ennemi de l’homme depuis l’arrivée de la Covid parait-il. En fin de compte, un post pas essentiel, qui a le bon goût de nous rappeler que ce jeu est en développement et qu’il sortira… quand il sera prêt.


f0864eef9cc81869d9c0a751738797ae71f4179a |  RPG Jeuxvidéo

Bienvenue aux explorateurs !

Alors que vous vous lancez dans une quête épique à travers la péninsule de Draithir, une terre ravagée par des factions de dragons en guerre, vous rencontrerez de nombreux personnages au cours de votre voyage pour aider à conquérir et apporter la paix au nom de la Dragoness. Jetons un coup d’œil à quelques-unes des personnes que vous rencontrerez au début de votre aventure !

6ac8baeefc8cd6440cee4024571df4386739ebec |  RPG Jeuxvidéo

Le commandant

C’est le personnage que vous incarnez et vous avez un aperçu de son design complet au début du jeu. Le commandant a été recruté par The Dragoness pour l’aider dans sa quête de conquête et de paix dans le monde. Dans votre rôle de commandant, vous devez diriger une armée de bêtes pour combattre vos ennemis et en apprendre un peu plus au fur et à mesure de leurs stratégies. Plus vous vous battez, plus vous apprenez et tout ce qui peut être utilisé à bon escient pour faire progresser vos compétences et améliorer votre XP.

0ad26b1fdc5c6fc39862f17c0c4cd5f33d6a75e8 |  RPG Jeuxvidéo

Natiq-Hay-Awan

Natiq est votre fidèle guide lorsque vous entrez dans la campagne sauvage pour rencontrer la reine. Il est membre de la noble maison des Battle Pangolins, qui sont les cousins ​​de la puissante race des Dragons. Équipé d’écailles brillantes et de longues griffes acérées, Natiq vous accompagnera dans vos aventures et vos apprentissages en début de partie. Il a été envoyé par la reine pour s’assurer que vous la rejoigniez pour passer en revue votre nouvelle mission. De temps en temps, il vous offrira des connaissances utiles ou des conseils utiles lorsque vous commencerez.

8f33a8467517ec46fac8c910805d02e1dfada656 |  RPG Jeuxvidéo

Le sorcier

L’une des premières quêtes secondaires que vous pouvez entreprendre consiste à rencontrer un nouveau personnage, le sorcier. C’est un homme âgé avec un bâton de dragon tout à fait unique et des robes simples mais de bon goût. Il semble qu’il ait érigé un mur de protection sur le chemin menant au portail de la ville et vous devez lui demander de l’abattre. Bien sûr, comme la plupart des quêtes, vous n’obtenez rien sans rien et le sorcier vous donne donc une tâche à accomplir en premier afin qu’il ait le pouvoir d’enlever le mur bloquant votre chemin. Ce sorcier semble très direct et certainement pas du type amical, il est donc probablement préférable de passer à autre chose dès que vous avez terminé la quête.

0033d6c3cca51c89aab4aeadc8ab1d3fa96b5b88 |  RPG Jeuxvidéo

La Reine/Dragoness

Finalement, vous rencontrez celui-là même qui vous a invoqué, la reine, qui n’est autre qu’un puissant dragon elle-même ! Les choses ne se déroulent pas comme prévu lors de votre première rencontre et votre première salutation est donc plutôt soudaine et amusante. Dragoness décrit ce qui s’est passé et quelles seront vos prochaines étapes et vous montre également quelques conseils utiles pour le jeu avant de continuer. Pas le grand salut que vous aviez imaginé, mais vous avez maintenant rencontré votre chef et avez votre mission, alors votre véritable aventure commence maintenant !

fccd9a4f24b622de28772155aa659af0d6d9e75e |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x