NEWS : The Viking Way, commerce

0

Présenté il y a 4 jours, les développeurs de The Viking Way nous proposent un laïus illustré, court mais efficace, sur le commerce dans le jeu. Parce qu’on peut être viking et se conduire de manière civilisé que l’on sache !

On leur passe donc la parole :

Dans le jeu, le commerce sera l’une de vos principales sources de revenus.

Chaque ville a ses offres et ses demandes de marchandises. Les commerçants vous paieront des prix élevés pour les besoins locaux. En même temps, ils peuvent vous fournir des informations sur les demandes des autres villes.

La capacité de l’inventaire est limitée, vous devez donc moderniser le navire pour obtenir plus d’espace de stockage, afin de maximiser l’efficacité du commerce.

Il est également important de planifier les routes commerciales. Le risque de chaque voie est différent, les courtes distances sont plus sûres, mais le profit est moindre.

Les itinéraires longue distance sont dangereux, mais chaque voyage peut apporter une récompense considérable. Aménagez correctement vos navires de guerre et vos bateaux de marchandises, préparez-vous à repousser les pirates qui peuvent frapper à tout moment, et conduisez vos soldats à détruire le repaire de ces pirates.