NEWS : The Viking Way, système de combat terrestre

0
The viking Way

Ice Lava Games poursuit sa présentation hebdomadairement de The Viking Way. Aujourd’hui, il nous parle du système de combat terrestre.

Un action-RPG stratégique qui sort le 10 octobre en accès anticipé.

Vous pouvez attaquer tous les bastions ennemis sur la carte, y compris les camps de bandits, les villes et les villages des autres puissances. Que vous gagniez ou perdiez, vos relations avec cette faction se détérioreront. Chaque base sera défendue par des ennemis, et vous devrez diriger votre armée pour les vaincre. Dans une bataille terrestre, vous pouvez donner des ordres communs à tous vos coéquipiers, que ce soit pour rester en formation ou pour prendre la tête de la charge, ce qui vous oblige à juger la situation en fonction de la bataille.

En tant que chef des Vikings, vous ne pouvez pas seulement jouer le rôle de commandant sur le champ de bataille, vous devez également combattre et tuer l’ennemi vous-même si nécessaire. L’utilisation de chaque arme est une connaissance obligatoire, et les différentes armes ont un ensemble unique de techniques d’attaque. Lorsque vous utilisez une arme à une main, vous pouvez également équiper un bouclier dans l’autre, et toute attaque ennemie peut être bloquée avant que la durabilité du bouclier ne soit épuisée. Lorsque vous utilisez une arme à deux mains, l’arme elle-même peut également bloquer les attaques de mêlée de l’ennemi, mais sera inutile contre les flèches à longue distance.


Veuillez noter que le fait d’attaquer ou de bloquer consommera votre endurance, mais qu’elle peut se rétablir lentement avec le temps. Ne manquez pas d’endurance par imprudence. Personne ne veut être une cible sur le champ de bataille !


Après avoir gagné la bataille, vous vous emparerez du butin de l’ennemi, y compris de grandes quantités d’argent, de biens et d’équipement. Si vous vainquez une ville sous l’emprise d’une autre faction, elle deviendra un lieu de domination sous votre influence. Si vous attaquez un village, un monastère ou un camp de pirates, ces forteresses seront détruites après votre victoire.

Si vous êtes malheureusement vaincu sur le champ de bataille, les troupes restantes vous protégeront pour reculer et vous aurez encore une chance de vous regrouper !