mercredi, septembre 28, 2022

NEWS – Troubleshooter : feuille de route 2022

Si vous avez apprécié le RPG au tour par tour artistiquement très manga, Troubleshooter, mais qui possède des airs de Xcom, vous allez être heureux d’apprendre que la société asiatique Dandylion  n’en a pas fini avec le jeu. Cette dernière compte bien rajouter du contenu sous peu, et beaucoup plus plus tard, comme vous allez le constater:

a62ede0be7547c815bb40fc151007c7f215ed4d7 |  RPG Jeuxvidéo

…. Nous développons ce jeu et poursuivons nos rêves pour l’améliorer depuis plus de 4 ans. Tout cela grâce à votre enthousiasme. Accès anticipé le 31 décembre 2017, sortie officielle le 23 avril 2020 et sortie de notre premier DLC “White Lion and Black Witch” le 22 décembre 2021, toutes ces réalisations n’auraient pu être faites sans votre soutien et l’amour que vous nous avez témoigné. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir la joie et les frissons du monde de “Troubleshooter”. Nous savons que nous vous décevons parfois en raison de la lenteur de nos mises à jour due à notre manque de compétences en matière de développement, mais nous n’abandonnerons jamais.

L’annonce suivante concerne l’état actuel de notre développement et nos futures feuilles de route.

fd821a9d445a487991f6bd10b877641b3dff3857 |  RPG Jeuxvidéo

A propos de notre nouveau DLC “Crimson Crow

Notre équipe a commencé le développement de notre nouveau DLC “Crimson Crow” à la fin du mois de juillet dernier. Le DLC contient environ 8 chapitres de scénario, et son histoire est fortement liée à notre nouveau personnage “Misty Jäger”. Misty est également celle qui rejoindra votre compagnie plus tard. Il y aura 8 missions de scénario avec 2 scénarios violents et nous prévoyons quelque chose de plus que cela. Nous vous en parlerons plus tard.

En ce qui concerne notre situation actuelle, la sortie du DLC après l’avoir terminé prendra beaucoup de temps. Nous allons donc publier le DLC selon la même méthode que celle utilisée pour “White Lion and Black Witch“. Nous mettrons le jeu à jour toutes les 3 ou 4 semaines, et nous espérons pouvoir terminer le développement dans 6 à 8 mois. Mais nous nous excusons par avance de notre manque de compétences en matière de développement et des accidents imprévisibles comme l’inondation qui retardent les mises à jour. Veuillez comprendre que nous faisons de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible.

En raison du plan de mise à jour ci-dessus, nous allons vendre le DLC sous forme de “Season Pass” au prix d’environ 10 $. Nous savons également que ce modèle économique suscite plusieurs inquiétudes, et c’est assez légitime puisque nous avons reconnu notre manque de compétences en matière de développement à plusieurs reprises. Bien que nous ayons décidé d’utiliser ce modèle économique pour lever des fonds pour notre développement, nous ferons de notre mieux pour vous présenter des satisfactions qui valent le prix à la fin du Season Pass.

Nous sommes impatients de publier la première mise à jour du DLC “Scarlet Raven” début octobre.

1ff308d7c313b62d228daac753b2467f1d27e3bb |  RPG Jeuxvidéo
c04f8082166bb694b833466add68cc56b18f4515 |  RPG Jeuxvidéo

À propos du DLC Costumes

Depuis l’accès anticipé du jeu, il y a eu plusieurs retours demandant des costumes plus variés pour leurs personnages. Nous avons donc commencé à le développer pour satisfaire nos fans et pour assurer un développement plus stable juste après le DLC “White Lion and Black Witch“. La conception a commencé au début de cette année, mais le développement réel a été retardé en raison de nos ambitions excessives concernant ces costumes. Nous avons maintenant terminé le développement de nouveaux costumes pour 7 des 11 personnages.

Pour chaque personnage, nous créons 2 à 3 costumes dont le concept est complètement nouveau, et 4 costumes, y compris ceux dont la couleur est différente de celle de ces costumes. La fabrication d’un costume prend en moyenne 4 semaines, ce qui retarde d’autant le processus de développement du DLC “Crimson Crow“.

Comme nous ne pouvons plus retarder la sortie du DLC, nous avons décidé de créer d’autres costumes parallèlement au DLC et nous prévoyons de terminer le travail avant la fin du DLC “Crimson Crown“. Tous les costumes disponibles seront vendus à 4$ pour chaque personnage. Nous allons également sortir un ensemble pour ceux qui veulent collectionner tous les costumes à un prix réduit. Nous allons faire de notre mieux. Nous publierons le produit dès qu’il sera terminé.

Nous attendons de vous que vous montriez beaucoup d’amour pour notre nouveau produit.

8549b4ac2cd73f10f70325aad8fac326ec754281 |  RPG Jeuxvidéo

À propos de la future feuille de route

Avant le DLC “Crimson Crow“, nous continuerons le travail de maintenance et les mises à jour mineures toutes les 2 ou 3 semaines comme nous le faisions habituellement. Mais notre prochaine mise à jour va être légèrement retardée en raison des dégâts causés par l’inondation.

Après le lancement du Season Pass pour “Crimson Crow“, nous concentrerons toutes nos ressources sur le développement du DLC “Crimson Crow“. Et après sa fin, nous allons préparer notre prochaine saison, le “Troubleshooter : Banished Children“. Cela inclut de nous pousser à réaliser des travaux plus difficiles comme l’amélioration du traitement ou la modification de notre moteur de jeu pour améliorer la qualité graphique 3D. Comme toujours, ce genre de travail demandera beaucoup de temps et d’efforts, mais comme nous l’avons toujours fait, nous vous rembourserons avec de meilleurs contenus au fur et à mesure que nous prendrons du temps.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x