NEWS : Trudograd, futur update.

0

SORTIE : TrudogradDans un post de vendredi, Le studio Atom Team nous présente ce que contiendra la prochaine mise à jour d’ATOM RPG Trudograd  qui est actuellement en accès anticipé. Outre de nouveaux lieux, de nouvelles quêtes,  de nouvelles améliorations, des corrections de bugs, des animations, des vignettes de quêtes, il nous propose une série de captures d’écran pour voir ce qui nous attend. C’est pour quand ? Et vous, avez-vous été voir la vidéo de présentation d’Emra Gaming ?

 
NEWS : Trudograd, futur update.
Dans la prochaine mise à jour, vous pourrez visiter de nouveaux lieux, dont la ville portuaireet un bateau géant en pleine mer, avec leurs personnages, quêtes et marchands uniques, et découvrir de nouveaux lieux que vous avez déjà visités dans la version actuelle du jeu.
NEWS : Trudograd, futur update.

L’intrigue s’enrichira de nombreuses nouvelles aventures, dans lesquelles vous vous verrez offrir le rôle d’un héros de film d’action, rencontrerez une toute nouvelle faction de personnages et serez envoyé dans un repaire de vilains sectaires !
De plus, vous pourrez désormais rejoindre la police municipale. Si vous n’avez pas accompli les trois missions révolutionnaires, vous pourrez laisser tomber vos camarades et rejoindre la police (l’inverse est également vrai).
NEWS : Trudograd, futur update.

Les armes à deux mains seront enfin disponibles dans la prochaine mise à jour ! Ce type d’arme unique a non seulement ses propres règles pour ignorer les armures et infliger des dommages critiques, mais il est également doté de sa propre mécanique.
NEWS : Trudograd, futur update.

Après avoir examiné attentivement les réactions de nos joueurs, nous avons également apporté quelques ajustements aux capacités. Nous avons corrigé les problèmes d’armure et de bonus d’évasion, amélioré les mécanismes qui vous donnent, à vous ou à votre ennemi, des conditions critiques et bien d’autres choses encore. 
NEWS : Trudograd, futur update.

Bien entendu, la mise à jour comprendra également de nouvelles améliorations, des corrections de bugs, des animations, des vignettes de quêtes et bien d’autres bonus. La date de la mise à jour sera bientôt annoncée.