jeudi, mai 6, 2021

NEWS – Ultimate ADOM, en accès anticipé + MAJ trailer

Avec sa semaine de retard, c’est aujourd’hui qu’Ultimate Adom : Cavern of Chaos arrive en accès anticipé sur Steam avec sa version 0.7.0. Et pour bien faire les choses, Thomas Biskup, son créateur nous propose une feuille de route très précise pour les mois à venir (voir ci-dessous). Et on profite d’une nouvelle bande-annonce avant de parler du contenu.

Alors que contient cette version Early Access ?

“Tous les aventuriers courageux peuvent accéder à la Caverne du Chaos. Si vous l’osez, vous pouvez explorer les profondeurs du donjon jusqu’au niveau 20 où un combat acharné contre un boss vous attend. Cinq modèles de classes uniques permettent une large combinaison de compétences pour vous aider à fouiller les donjons et les vider de la corruption (ou à la rejoindre).
Bien que certains éléments ne soient pas encore bien équilibrés et étoffés, plusieurs dizaines d’heures de contenu sont déjà disponibles.”

Et que contiendra la version finale qui est prévue pour fin 2021 ?

“Il reste encore beaucoup de fonctionnalités à mettre en œuvre jusqu’à la sortie du jeu complet :
* Les arbres de talents restants (60 autres sont prévus, permettant de concevoir des personnages vraiment uniques)
* La faim vous forcera à trouver de la nourriture, ou a périr ignoblement dans la Caverne du Chaos. Pour le moment, la nourriture et la jauge de faim sont purement décoratives.
* La corruption peut vous procurer des avantages à court terme, mais finira par vous attirer tout un tas d’ennuis. Vous pouvez actuellement gagner des points de corruption, mais ils n’auront aucun effet.
* Les quêtes principales ! Chaque faction aura une ligne de quête différente avec des choix à faire, allant au-delà du pillage de nourriture et d’or.
* Les quêtes secondaires ! Des PNJ aléatoires voudront interagir avec vous autrement qu’avec des épées et des sorts.
* Et plein d’autres choses pour rendre la vie plus simple pour les joueurs et plus dure pour les personnages.
* Personnalisation ! Concevez vos propres donjons, classes, races et objets, ou adaptez ceux qui existent en fonction de vos goûts.
* Plus de classes, de sorts, de compétences et de donjons.”

a3f4ec5f581b3689fdd1759fa8060412254caa9e |  RPG Jeuxvidéo

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dwarkan

Hélas, comme cela arrive souvent le jeu est sorti trop tôt, dans un état qui n’est pas digne du statut d’Early Access…. ainsi il n’y a même pas de de fonction de sauvegarde si bien que si vous devez quitter le jeu pour une raison quelquonque votre partie est morte !

Autres news

3
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x