Lost Pilgrims Studio, le développeur du jeu de stratégie RPG hybride Vagrus : The Riven Realms, est heureux d’annoncer la venue d’une future extension nommée Sunfire & Moonshadow. Une extension prévue pour le troisième trimestre 2023 sur Steam.
La première extension de Vagrus, Sunfire & Moonshadow, offre une nouvelle et vaste région à explorer, avec une multitude de nouvelles colonies, de nouveaux ennemis à conquérir, de nouvelles histoires auxquelles participer, un grand nombre de personnages et de nouvelles quêtes à accomplir pour que les vagrus puissent laisser leur marque sur Xeryn. Avec tout cela, ainsi que l’introduction d’un conflit central impliquant trois nouvelles factions principales – les Ahari, la Légion Chimère et les Handjari – l’extension propose un contenu d’environ un tiers de la taille du jeu principal.
Au nord-ouest du continent de Xeryn, un désert plus ancien que la Calamité s’étend entre les Montagnes brunes et la rivière Léthé : le Désert de bronze. C’est un royaume déchiré par la guerre à plus d’un titre. L’Empire y rassemble ses immenses légions, les envoyant au nord vers le Continent Vert pour en dévaster les terres luxuriantes, tandis que l’élite de la Légion Chimère reste en arrière pour surveiller cette zone de transit aride. Au cœur du désert, cependant, se cache une autre menace : celle des Ahari. Nés de la volonté des Bandul de ne pas céder à l’oppression impériale, les Ahari cherchent à reconquérir leurs oasis sacrées et leurs lieux saints, en menant une campagne de terreur impossible. Au milieu de tout cela se trouvent les Handjari, alliés jurés de l’Empire et gardiens de la plus grande ville du Désert de Bronze : Kabur, le joyau du Nord.
Le décor est planté, l’enjeu est de taille. Avec qui allez-vous vous allier, vous qui n’êtes qu’un simple vagabond ? Les mystérieux Ahari et leur Dieu Soleil ou la cruelle Légion Chimère et son impitoyable chef pragmatique, le Légat ? Vos décisions détermineront le sort de la région dans son ensemble, ouvrant la voie à un avenir nouveau et incertain dans tous les royaumes.

Et pourtant, cher vagabond, comment atteindrez vous une telle terre, coupée de l’extérieur par des vents déchaînés et une géographie mortelle ? Il vous faudra certainement traverser les royaumes d’une manière nouvelle et particulière, rarement utilisée par les autres vagabonds.

Nouveau contenu et nouvelles fonctionnalités :
– Une région entièrement nouvelle et vaste à explorer et à exploiter
– Des quêtes complètes et détaillées
– De nouveaux ennemis, aussi bien monstrueux qu’humanoïdes
– Un grand nombre de nouveaux PNJ, avec des histoires, des motivations et des allégeances à diverses factions ou idéaux.
– Une histoire principale et un arc narratif qui couvrent le conflit central de la région où les joueurs doivent prendre parti.
– L’ajout de trois nouvelles factions (une majeure et deux locales), qui jouent toutes un rôle essentiel dans le conflit du Désert de Bronze.
– De nouveaux équipements, objets et récompenses pour les quêtes et les factions.

Le moment est enfin venu d’annoncer notre prochaine extension pour Vagrus – The Riven Realms et d’entrer dans les détails de ce sur quoi nous avons travaillé ces sept derniers mois. La route a été longue et difficile, et alors que nous nous dirigeons lentement vers la ligne d’arrivée, nous avons encore beaucoup de tests à faire, ainsi que de nombreuses touches finales à répéter. C’est une période terriblement excitante pour Lost Pilgrims Studio, et il est temps d’en partager au moins une partie avec ceux qui l’ont rendue possible : vous, les joueurs. La page du magasin de l’extension est disponible pour consultation et est prête à être listée ici sur Steam.

Post sur Gog :
SUNFIRE AND MOONSHADOW
IL Y A 2 JOURS
Attention, car Vagrus – The Riven Realms revient avec le dernier DLC, Sunfire and Moonshadow, bientôt disponible dans notre catalogue !
Vagrus est un jeu de rôle acclamé par la critique qui met l’accent sur la narration, l’exploration d’un vaste monde ouvert et la prise de décisions stratégiques. Il y a un millénaire, les Dieux Anciens, cherchant à se venger de l’Empire, ont libéré leur formidable pouvoir, entraînant la dévastation des royaumes. Aujourd’hui, le continent est en ruines, en proie à des anomalies mystiques, infesté de créatures monstrueuses et hanté par des restes de morts-vivants qui persistent malgré des siècles d’efforts de reconstruction. Vous endossez le rôle d’un vagrus, un chef de caravane qui navigue dans un monde fantastique sombre, plein de dangers et d’incertitudes. En tant que chef de caravane, votre objectif principal est de survivre, tout en vous lançant dans diverses aventures. Dans ce vaste royaume, vous découvrirez des lieux uniques, des factions singulières et un ensemble varié de personnages.
Avec Vagrus – The Riven Realms : Sunfire and Moonshadow Mais avec le DLC, vous aurez la chance d’explorer une toute nouvelle région et de nouvelles quêtes, de combattre de nouveaux ennemis, monstrueux ou humanoïdes, de rencontrer un grand nombre de nouveaux PNJ, trois factions, et de jouer avec de nouveaux équipements et objets !


