samedi, juin 19, 2021

NEWS : Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, report et changement de studio

On avait déjà parlé du report de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, suite au départ de Brian Mitsoda, le concepteur narratif, Ka’ai Cluney, directeur créatif, et de la narrative designer Cara Ellison, mais aujourd’hui, Paradox Interactive a publié son rapport de fin d’année 2020, et indique que le RPG est de nouveau reporté et ne sortira pas en 2021.

De plus, le jeu n’est plus développé par Hardsuit Labs. Cela s’annonce donc mal barré pour lui avec ses moult reports et ce changement de développeur en cours de route. Vampire : The masquerade : Bloodline est une licence maudite semble-t-il, avec un premier opus qui avait déjà pas mal souffert durant son développement. Et parti comme c’est parti, on ne donne pas cher de la peau du studio Hardsuit Labs !

Quant à Paradox Interactive, il  déclare qu’une collaboration avec un “nouveau partenaire/studio” a été établie pour terminer le travail, bien qu’aucun détail ne soit donné.

Cela affecte également le développement de Vampire : the Masquerade – Bloodlines 2, pour lequel nous avons communiqué un retard au cours du troisième trimestre 2020. Nous avons maintenant choisi de repousser encore la sortie du jeu, et nous ne lancerons pas le jeu en 2021. Nous avons également décidé que Hardsuit Labs ne dirigera plus le développement de Bloodlines 2, et nous avons entamé une collaboration avec un nouveau studio partenaire pour terminer le travail sur le jeu. Cette décision a été difficile à prendre, mais nous sommes convaincus que c’est la bonne voie pour rendre justice au jeu.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x