lundi, septembre 26, 2022

NEWS : Wasteland 3, excuses et mises à jour

news wasteland 3 down in the valley to pray |  RPG Jeuxvidéo

Outre des temps de chargements longs à son lancement et des lags, Wasteland 3 semble rencontrer des bugs majeurs et une stabilité discutable sur les versions consoles. L’équipe d’Inxile Entertainment s’excuse et indique qu’elle est sur le pied de guerre et qu’elle apportera des patchs aussi souvent que nécessaire pour résoudre en priorité les problèmes majeurs (mais les autres aussi).

Si un patch, le 1.1.0, a été publié le 4 septembre, une semaine après la sortie du jeu, la prochaine mise à jour, la 1.1.1 sera publiée vers la fin de la semaine prochaine.
Et si pour l’instant il se concentre sur le jeu et sa stabilité pour que votre aventure se passe le mieux possible, le studio espère que d’ici peu, il pourra commencer à partager certaines de ses idées sur la façon dont il veut enrichir et améliorer l’expérience.

Un jeu bien accueilli par la presse et des joueurs, qui devrait être dans la vidéoludothèque de tout amateur de RPG stratégique post-apocalyptique.

L’abri de Kane vous propose une playlist du jeu. La première vidéo (création des Rangers) et la suite ici.
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x