mardi, novembre 30, 2021

NEWS – Wasteland 3, patch 1.4.0 : animaux de compagnie

Alors que l’on vous a présenté l’artisanat cette semaine qui arrivera dans le patch 1.4.0 prochainement, voici que le studio Inxile Entertainment nous propose quelques fonctionnalités très demandées qui feront de la gestion de votre chenil d’animaux un véritable jeu d’enfant dans Wasteland 3. Quelques extraits traduits :

c84f3a bee355c7fe0740a69a30e710ee0c8b26~mv2 |  RPG Jeuxvidéo

Le principal changement apporté par le patch 1.4.0 est le chenil pour compagnons animaux. Il s’agit d’un environnement sûr, chaleureux et stimulant dans lequel tous vos amis à poils et à pointes peuvent se retrouver lorsque vous ne les utilisez pas pour tuer des gangs de clowns ou des robots.

Actuellement, les compagnons animaux ne restent pas si vous les renvoyez, mais avec le chenil, ils auront un foyer où ils retourneront automatiquement. Vous pourrez ainsi vous constituer un groupe de chiens et de chats, et les choisir selon vos besoins… ou les collectionner tous !

Non seulement vos amis à fourrure retournent au chenil lorsque vous les renvoyez, mais si leur propriétaire quitte l’équipe (ou meurt définitivement au combat), leur animal retournera automatiquement au chenil la prochaine fois que vous passerez dans une autre zone. Bien sûr, cela suppose qu’il survive au combat.

Si vous n’aimez pas particulièrement un compagnon, vous pouvez le relâcher dans la nature depuis le chenil, mais honnêtement, nous ne savons pas pourquoi vous feriez cela. Ils ont besoin de vous et il fait froid dehors. De plus, les compagnons animaux qui se sont enfuis avant cette mise à jour ne réapparaîtront pas automatiquement dans le chenil ; ils devront être apprivoisés à nouveau, si possible.

c84f3a 3670b8d21c0943f1a8316e4745470ad7~mv2 |  RPG Jeuxvidéo

Limite de type de compagnon … disparue : Qu’est-ce qui se passe avec ces limites de compagnons ? Un loup, un cochon… UN chat !? Il faut au moins trois chats. Peu importe les règles, nous ouvrons les vannes de la fourrure et des cornes ! Avec le patch 1.4.0, vous pourrez emmener tous les compagnons animaux que vous voulez.

c84f3a 079ca53a04db469bb5f347247e7af8be~mv2 |  RPG Jeuxvidéo

Portrait d’animaux et améliorations de l’interface utilisateur : Nous améliorons également notre système de portrait de personnage pour afficher l’animal de compagnie d’un Ranger spécifique, ainsi qu’une barre de santé pour que vous puissiez suivre son état. Cela devrait grandement aider à garder le cap pendant les combats. Vous pouvez également passer la souris sur l’icône du familier pour obtenir une info-bulle des statistiques actuelles.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentFallout 2
Article suivantNEWS – The Warhorn, feuille de route

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x