jeudi, septembre 29, 2022

NEWS – Yaengard : Feuille de route d’après sortie

Dans un post d’aujourd’hui, Planeshift Interactive nous propose une feuille de route d’après sortie pour son RPG roguelike low poly Yaengard. On va donc rappeler qu’il arrive le jeudi 5 mai en version finale et que beaucoup de choses viendront par la suite. Pour conclure, nous vous proposons une vidéo en anglais de présentation du jeu.

44e5e13a3e18f259d1ab707f140e0c0e0e11cd5e |  RPG Jeuxvidéo

L’une des choses les plus difficiles dans la création d’un jeu indépendant est la priorisation. Vous avez en tête un milliard d’idées, chacune plus audacieuse que ce qu’un studio AAA oserait développer. Mais d’un autre côté, les ressources sont rares, le temps étant coûteux. Nous avons tellement d’idées qui ont dû être ignorées, reportées ou modifiées pour pouvoir créer le jeu incroyable qui est maintenant presque là. Mais alors, sans plus tarder, je vous présente nos plans pour après le 5 mai !

844f3e13cd4deb6869c2427c76ace02fefdfd983 |  RPG Jeuxvidéo

Nouvelles rencontres

Dans le développement, nous étions toujours préoccupés par la densité des rencontres. Nous voulions que chaque aventure soit différente et variée, ce que je pense que nous avons réussi. Cependant, en brainstorming, nous avons TELLEMENT d’idées folles de rencontres que nous aimerions mettre en place. Plus de défis légendaires, des ennemis rares, des boss/élites rares, de meilleurs commerçants, des défis de compétences complexes et bien plus encore ! Nous prévoyons de vous apporter ces rencontres pour que vous les retrouviez après la sortie !

Butin et capacités

À la base, Yaengard est un jeu de pillage. Il s’agit de piller, puis de construire votre groupe de rêve avec le butin que vous trouvez, en vous adaptant à vos loots. Nous aimons vraiment l’idée que vous puissiez trouver un objet rare qui CHANGE TOUT, puis construire votre équipe autour de cela. Yaengard a absolument ce contenu déjà, mais nous aimerions le doubler. Et encore le doubler !

Nouveau jeu + & Modes inédits

Lorsque vous jouez à un jeu encore et encore, vous devenez très doué et lorsque les testeurs rejoignent ensuite le jeu, c’est compliqué. Yaengard est très profond dans la stratégie, et un nouveau joueur peut avoir du mal là où les joueurs chevronnés triomphent. Nous avons donc prévu d’ajouter un mode ascension, donnant de nouveaux défis uniques aux joueurs qui ont déjà réussi le jeu une fois. Nouveaux mécanismes, défis et limitations dans plusieurs modes défi/ nouveau game+ !

Armes à distance !

Nous avons toujours voulu avoir des armes à distance dans Yaengard. Mais comme nous avons actuellement une conception d’arme à une main, il n’y a pas beaucoup de chemins à parcourir. Javelots ? fléchettes ? Pierres ? Frondes ? Il n’y a pas beaucoup d’armes à distance que l’on utilise avec une seule main. Mais nous avons choisi l’arbalète : une arme classique de D&D pour les voleurs. Les arbalètes seront construites autour de l’agilité et du talent. Les arbalètes ajouteront un tout nouvel ensemble de capacités, un nouveau butin à trouver, et le plus excitant : 6 nouvelles classes dans le jeu pour que vous trouviez des moyens de les utiliser !

Mentions spéciales

Nous avons dit par le passé que nous aimerions nous intéresser à d’autres plateformes, consoles et autres mises à jour “méta” du jeu. Ces grands projets peuvent être vraiment difficiles, remplis d’incertitude. Cela dit, nous continuons à les étudier et nous espérons toujours pouvoir les réaliser !

Bien sûr, nous fournirons également tous les types de corrections de bugs, d’ajustements d’équilibrage, et nous prendrons en compte les suggestions des joueurs !
….

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x