mardi, septembre 27, 2022

NEWS – Zoria : Age of Shattering a un éditeur !

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas eu de nouvelles du futur Zoria : Age of Shattering,  le RPG narratif en temps réel avec combats au tour par tour développé par Tiny Trinket Games. Eh bien, c’est une grande nouvelle qui nous arrive aujourd’hui car il vient de se trouver un éditeur. Et ce dernier est tout simplement Anshar Studios. Vous savez, le développeur du RPG policier Gamedec !

Enfin, Tiny Trinket Games sera présent durant la Gamescom 2022. Zoria : Age of Shattering est en démo sur Steam et sortira en 2023.

a5c0f44a1877cb09d9ddac3b2681525074b9beab |  RPG Jeuxvidéo

Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous travaillons sur Zoria depuis des années (cinq, pour être précis) ; notre studio est composé de seulement trois personnes qui partagent la passion des RPG narratifs au tour par tour. Pendant cinq ans, nous avons eu des emplois de jour, et après cela, nous avons travaillé sur le projet tous les jours, car nous voulions faire du jeu tout ce que les joueurs et nous voulions qu’il soit. Malheureusement, cela a pris pas mal de temps, le genre n’est pas le plus facile non plus, mais maintenant, nous avons pu quitter nos emplois et nous concentrer à 100% sur Zoria !

Nous comprenons que vous puissiez vous demander ce que cela signifie pour le jeu et pour vous, les joueurs. L’équipe d’Anshar Publishing nous a contactés parce qu’elle aimait sincèrement notre idée de jeu et que, tout comme nous, elle voulait l’aider à se développer.
Ils ont repris nos médias sociaux il y a quelque temps et nous aident à promouvoir Zoria auprès d’un plus grand nombre de personnes. Nous sommes ravis qu’ils nous assistent ici et qu’ils partagent leurs connaissances pour nous aider à offrir le jeu à chacun d’entre vous.

Outre les médias sociaux, nous recevons de l’aide pour le marketing et la sortie complète du jeu ! L’autre point positif de notre coopération est que nous parlons de beaucoup de choses, y compris de nouvelles idées pour le jeu – toutes doivent être améliorées par nous, alors soyez sûrs que le concept du jeu restera inchangé. Nous travaillons déjà sur quelque chose d’énorme ; nous ne pouvons pas encore dire quoi, mais gardez les yeux sur nos médias sociaux car l’information sera bientôt publique ! Nous pouvons cependant vous montrer une capture d’écran exclusive de ce que vous verrez dans le jeu final.

7a268385b272188dfb887f252c11cca358b9ff8f |  RPG Jeuxvidéo

Mais qui sont-ils en premier lieu ?

C’est un éditeur indépendant amoureux des RPG narratifs isométriques et d’autres genres encore. Ils ont déjà sorti un RPG narratif sans combat, Gamedec. Le voyage semble prometteur, et nous pouvons presque voir le point d’arrivée !

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons plus d’informations pour vous aujourd’hui ; Zoria : The Age of Shattering sera présenté à Cologne lors de la Gamescom 2022. Vous pourrez rencontrer et discuter avec les gens d’Anshar Publishing et leur poser quelques questions !

af1b75c3728f31bed5df7117aabdaee3c18525d8 |  RPG Jeuxvidéo

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x