vendredi, octobre 7, 2022

PATCH –  Black Geyser : Couriers of Darkness : Passe-temps

Avec le patch du 5 mai dernier,  Black Geyser : Couriers of Darkness, qui est sorti rappelons-le, le 17 mars de cette année, a obtenu une nouvelle fonctionnalité demandée par la communauté : Le Pass Time, que nous avons traduit pour rire, par le passe-temps.

La fonction “Passer le temps” permet à votre groupe d’attendre un temps arbitraire, plutôt que le temps qui passe en temps réel. C’est particulièrement utile lorsque vous devez attendre à cause d’une quête ou que vous voulez changer l’heure de la journée (jour ou nuit) et que vous ne voulez pas visiter une auberge. Comme tout dans Black Geyser, c’est à vous de décider si vous voulez l’utiliser ou le négliger complètement.
Pour le reste de ce patch, il correspond à des améliorations de “mélange et de séchage”, pour les rencontres avec les ennemis, le butin et les sons. Le mieux est de vous rendre sur cette page.

ceb189530017aca5f4df267ece2c98dc364fad7f |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x