Hier, The Gentlebros était heureux de nous annoncer que la la franchise Cat Quest s’est déjà vendue à 1,3 million d’exemplaires depuis sa sortie. Si vous n’avez pas eu l’occasion de tester Cat Quest II, grâce à sa démo, ou de lire le test de Goat Buster, il est peut être temps de réparer cet oubli.

Car cet action-RPG s’est enrichi au fil du temps avec des patchs dont le mode New Game plus. Hier, pour couronner le tout, il s’est agrémenté d’une nouvelle mise à jour gratuite, The Mew World update, qui rend le jeu encore plus intense et dont on vous donne les caractéristiques ci-dessous.

Cette mise à jour a été créée par le studio en guise de “grand merci à tous nos fans qui nous ont soutenus depuis le premier jour”. Du coup, il y a une réduction du prix du jeu de 33% pour les prochaines 48 heures pour célébrer cet événement.

Il y a maintenant 8 meow modifications que vous pouvez équiper une fois que vous avez terminé l’histoire et choisi un Mew Game. Que vous n’ayez pas d’équipement, que vous soyez deux fois plus rapide ou que vous n’ayez pas de magie du tout, vous pouvez vraiment vous mettre au défi !

Une fois le Mew Game terminé, une armure spéciale sera débloquée pour vous !

Inventaire retravaillé
A la demande des fans, le tri a été retravaillé et il existe maintenant un code couleur pour la rareté.

Course
Après avoir couru pendant quelques secondes, votre chat et votre chien vont accélérer et voyager plus vite à travers les royaumes.

Dommages élémentaires
Vous pouvez maintenant mieux voir quelles armes font quel type de dégâts élémentaires, et les chiffres changent de couleur selon l’élément que vous utilisez !

Nouveaux ennemis
Vous pouvez maintenant vous mettre vraiment au défi en traversant les océans et obtenir une nouvelle source d’XP et d’or !

Nouveaux styles royaux
Vous avez maintenant une attaque spéciale, le Pawer Smash remasterisé, qui se déclenche à chaque fois que vous roulez et attaquez ! Chaque type d’arme a une attaque dévastatrice différente !

Difficulté
Après les commentaires reçus, il y a maintenant un choix de difficulté ainsi que des ajustements pour équilibrer les améliorations d’armes contre les ennemis qui deviennent plus durs à mesure que vous atteignez des niveaux plus élevés.

Défense
Les statistiques de défense ont été revues et sont désormais plus proches de celles de Cat Quest ! Un bouclier est maintenant au-dessus de votre barre de vie, et il subira d’abord des dégâts et il se recharge lentement au fil du temps.

Qualité de vie
De nombreux ajustements rendront le jeu plus fluide dans l’ensemble, mais vous pourrez également vérifier le niveau des quêtes et des donjons avant d’entrer. Le Kingsmaker affiche également la direction générale vers laquelle il vous téléportera. Vous pouvez enfin supprimer vos fichiers de sauvegarde !