mardi, novembre 29, 2022

PATCH – Edge of Eternity : Game + à venir

Après Steelrising, voici qu’Edge of Eternity va aussi avoir son mode New Game + dans une mise à jour gratuite qui sortira le 26 octobre prochain. Dans cette nouvelle partie, vous pourrez explorer le monde d’Heryon d’une manière complètement nouvelle.

Vos armes et vos progressions seront sauvegardées pour une nouvelle aventure qui commence directement sur les rives d’Inel. Bien que la difficulté générale des ennemis ait été augmentée, vous pourrez activer deux modificateurs à volonté pendant votre partie : Le Monde des Miroirs et le mode Grosse Tête

Les développeurs de chez Midgar ont également corrigé des bugs gênants et disséminé de nombreuses stèles dans le monde ouvert afin que vous puissiez modifier la météo à votre guise. Et enfin, ils proposent une nouvelle fonctionnalité : le mode auto-bataille. Votre ordinateur se battra à votre place ce qui pourra être combiné avec le changement de vitesse pour accélérer la partie.

e83a1646bbbd40b7e5d32b0daef310330f9ad472 |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x