mardi, novembre 29, 2022

PATCH – Steelrising : new game plus disponible

On vous en avait parlé la semaine dernière, alors sachez que le patch comprenant le News Game + de l’action-RPG Steelrising est disponible depuis jeudi. Est-ce qu’il sera assez intéressant au point de vous replonger dans l’aventure ? Ou est-ce une manière de prolonger la durée de vie artificiellement ? Ça, il n’y a que vous qui pouvait nous le dire.

10aabc0bfaf63f3d0d81d149a632b879fa6b9376 |  RPG Jeuxvidéo

Un tout nouveau patch a été déployé sur toutes les plateformes, et avec lui, des changements pour Steelrising. Non seulement l’introduction du New Game Plus, sans doute la star de ce patch, mais aussi quelques modifications d’équilibrage et des corrections de quelques problèmes divers.


News Game Plus

Ce patch ajoute le New Game Plus à Steelrising ! Il vous permet de rejouer à un niveau de difficulté supérieur tout en conservant la progression de votre personnage (niveau, armes, améliorations, etc.).
Il y a également du nouveau contenu à découvrir dans New Game Plus :
– Des armes exclusives à utiliser ;
– Une tenue exclusive complète à découvrir ;
– Des variations exclusives d’ennemis (nouveaux skins, armes et mouvements) à combattre.

Pour profiter de ce nouveau contenu, il vous suffit d’atteindre la fin du jeu. Une fois que vous l’aurez fait, votre sauvegarde pourra automatiquement être convertie en une sauvegarde NG+ (et oui, si vous êtes déjà à la fin du jeu, cela se fera aussi automatiquement), et une nouvelle option dans le menu appelée “New Game Plus” apparaîtra.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x