PATCH : Freeman Guerilla Warfare en 1.4.

0

PATCH : Freeman Guerilla Warfare en 1.4.

Le ‘contemporain Mount and Blade-like’ nommé Freeman Guerilla Warfare continue son petit bonhomme de chemin avec un nouveau patch qui, outre soigner les bugs, rajoute des choses que certains jugeront capitales dans une guerre de nos jours : l’artillerie, les quadricopètes, les hélicoptères et la météo. Mais il y a d’autres choses qui sont réglées ou ajoutées dans ce patch 1.4, et le détail est ci-dessous. Dans tous les cas, le jeu est toujours aussi efficace… comme son homologue moyenâgeux d’ailleurs.

– L’artillerie fait son apparition sur le champ de bataille ainsi que des quadricoptères pour repérer les ennemis et des hélicoptères pour attaquer.
PATCH : Freeman Guerilla Warfare en 1.4.
– Le nouveau système météorologique apportera une expérience plus réaliste. Ajout des nuages, de la pluie, des orages, de la neige, etc … (Actuellement, le système météorologique n’a que des performances visuelles correspondantes, et il n’y a pas de limite au champ de vision, ni de changement dans le degré de camouflage).
PATCH : Freeman Guerilla Warfare en 1.4.– Vous pouvez maintenant transférer de l’argent dans et hors de la faction (Pour ce faire, vous devez aller dans le menu Info et choisir votre faction. Dans la partie droite de la fenêtre, vous verrez des boutons. Vous pouvez les cliquer et décider du montant que vous voulez transférer). 

PATCH : Freeman Guerilla Warfare en 1.4.

– Maintenant, l’armure et le casque font beaucoup plus de différence, car nous avons ajusté la santé des soldats.
– La puissance des armes est affectée par le type de munitions et la longueur d’un canon, donc elles sont plus variées maintenant.
– Le maniement des armes a également été réglé. Le recul et la précision sont différents selon le type d’arme.
– Les effets sonores de certaines armes ont été améliorés.
PATCH : Freeman Guerilla Warfare en 1.4.

– Les sept cartes des champs de bataille ont été refaites, elles sont donc maintenant plus variées et ont une meilleure portée de vision.
– Le système de camouflage a également été mis à jour, vous pouvez donc maintenant le choisir avec plus de soin, car il peut vous aider à être moins facilement détecté par l’ennemi (Dans le système de camouflage, la chance d’être trouvé par l’ennemi est déterminée par le contrôle du champ de vision. Chaque terrain a son propre type de camouflage. Les vêtements correspondants augmenteront le degré de camouflage. Nous ajustons la valeur du degré de camouflage pour rendre l’effet du degré de camouflage plus efficace).
– Nous avons optimisé la taille du jeu et les cartes, de sorte que vous pouvez maintenant charger le jeu et entrer dans la bataille plus rapidement.
– La courbe de croissance et la valeur maximale des points de vie ont été équilibrées.
– Les grenades fumigènes sont moins fréquentes pendant la bataille, et il n’y a donc plus de soucis de ce côté là. 
PATCH : Freeman Guerilla Warfare en 1.4.

 – Amélioration de l’interface utilisateur 
– Les ennemis n’apparaissent plus en dehors du cadre de la carte.
– Les factions alliées demanderont moins souvent de l’aide, ce qui ne vous dérangera pas trop souvent.
– Maintenant, les informations sur certains accessoires d’armes s’affichent correctement.
PATCH : Freeman Guerilla Warfare en 1.4.