PATCH : Legends of Amberland : une mise à jour très prometteuse.

0

NEWS : Legends of Amberland : une mise à jour très prometteuse.

Sorti en août 2019Legends of Amberland: The Forgotten Crown, un RPG indépendant au style rétro, d’exploration de donjons au tour par tour dans un univers high fantasy, a reçu un correctif  assez   important qui met à jour presque tous les éléments graphiques du jeu. Tous les visuels 3D (monstres, paysages, donjons, objets, lieux, etc.) ont été considérablement améliorés en résolution et en qualité.

Le jeu a reçu une myriade d’améliorations, de corrections de son interface, des mécaniques de jeu et d’autres éléments (notamment une refonte des prix pratiqués par les vendeurs) ainsi que du rééquilibrage du niveau de difficulté – quelque chose qui a été largement demandé par les joueurs depuis le lancement du jeu.. La mise à jour est accompagnée d’une nouvelle bande-annonce de jeu.

Le jeu est désormais entièrement jouable au clavier si l’on le souhaite (sauf les options qui nécessitent toujours la souris) ou bien vous pouvez utiliser à la fois le clavier et la souris en parallèle.

Entre autre :

– [divers] Tous les éléments graphiques de la vue 3D (monstres, paysage, donjons, etc.) sont passés de 32 pixels à 64 pixels!

– [misc] Portraits de héros supplémentaires (2 hommes et 2 femmes).

– [misc] Fichiers de localisation mis à jour.

Il y a beaucoup d’autres améliorations dans cette version 1.20 que je vous laisse découvrir par vous-même (en anglais) sur le site officiel. Je vous recommande aussi la série de vidéo de présentation sur ce jeu faites par Valandryl.

Avant :

Après :