samedi, septembre 25, 2021

PATCH – Skald : the Prologue, patch 2.0

Le patch 2.0 pour le prologue de Skald – la démo a été plutôt bien accueillie – s’est concentré sur la correction de bugs et de fautes de frappe, ainsi que sur l’ajout de quelques nouvelles fonctionnalités visant à améliorer la qualité de vie. Si la version Steam est opérationnelle, la version Gog le sera durant ou après le week-end.

Barks |  RPG Jeuxvidéo

.. Le plus gros travail, de loin, a été de retravailler le système de sauvegarde. Les temps de sauvegarde sont maintenant assez rapides (environ 0,5 seconde) et cela me permet d’être beaucoup plus généreux avec les sauvegardes automatiques fréquentes (une fonctionnalité très demandée).
Le seul inconvénient est que le jeu patché n’est plus en mesure de charger les anciens fichiers de sauvegarde. Je suis désolé pour la gêne occasionnée, mais j’espère que vous en profiterez pour essayer une nouvelle construction de personnage. N’oubliez pas que le jeu vous permet également de sauter l’intro et de commencer directement sur les rives d’Idra si vous n’avez pas envie de la rejouer…
Une autre fonctionnalité très demandée que j’ai trouvé le temps d’intégrer est le “Windowed Mode” : Cela devrait rendre le jeu un peu plus facile à regarder pour les joueurs avec de grands écrans et vous pouvez maintenant y jouer discrètement au travail.

WindowedMode |  RPG Jeuxvidéo

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dwarkan

J’ai essayé la démo de Skald : effectivement il y a bien là les éléments constitutifs d’un bon jeu de rôle, détaillé, complet, fidèle à l’esprit D&D et semble-t-il nourri par une histoire intéressante…. mais, MAIS, pourquoi donc avoir encore succombé au snobisme des graphismes “à l’ancienne”…. comme si j’étais encore sur un bon vieux Commodore 64… bref, c’est proprement inregardable.. pratiquement impossible lors des combats de distinguer vos persos des ennemis. J’ai tout désinstallé. Quel dommage ! Comme si j’allais ressortir la vieille télé Noir et Blanc pourrie de mon enfance pour regarder les films de l”époque….

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x