mardi, juillet 27, 2021

PATCH – Sunless Skies, Sovereign Edition disponible


Comme promis, Sunless Skies: Sovereign Edition est désormais disponible sur PC et consoles. Il s’agit des débuts du jeu sur consoles, avec de nombreuses fonctionnalités, corrections et améliorations complètement nouvelles. Et si vous possédez déjà Sunless Skies sur Steam et/ou sur Gog, vous pouvez y jouer maintenant en tant que mise à jour gratuite !

Il y a beaucoup, beaucoup de changements, mais voici quelques points forts :
– Des changements majeurs dans la progression des personnages. Les développeurs ont retravaillé l’interface et ajouté de nouvelles facettes pour définir votre capitaine : Avez-vous perdu votre âme (et l’avez-vous retrouvée) ? Avez-vous un lien particulier avec les espions, les diables, les rats qui parlent ou les rubbery men ? Les capitaines légendaires peuvent désormais continuer à améliorer leurs capacités même après avoir atteint le plafond du niveau 20.
– Un système de famine retravaillé et étendu. Au fur et à mesure que le désespoir grandit, vous pouvez maintenant tenter de manger une sélection sans précédent de choses imprudentes, désagréables ou tragiques.
– Un nouveau moteur exotique. Il est très rapide, mais pas très bon pour s’arrêter…
– Une refonte complète de la prise en charge des contrôleurs et de nombreuses améliorations des interfaces, pour rendre le jeu aussi fluide et agréable que possible.

Il existe littéralement des centaines d’autres améliorations, corrections de bugs et optimisations – vous pouvez lire l’intégralité journal des modifications si vous êtes curieux !- Et bien sûr, il inclut tout ce que les développeurs ont ajouté depuis le lancement initial des mises à jour Wayfarer, Vagabond, Horn, Hoarder et Urchin.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x