dimanche, septembre 26, 2021

PRESENTATION : Avalom : Ancestral Heroes, et accès anticipé

Développé par un unique développeur, Wagna Rocha, qui s’est inspiré de son propre RPG et édité par Indie (?), Avalom: Ancestral Heroes est sorti hier en accès anticipé sur Steam (Windows 10+). Cet action-RPG avec monde ouvert, propose une aventure épique avec vue à la troisième personne, dans un monde riche et vivant, avec des compagnons gérés par l’IA.

Prévue pour rester en accès anticipé durant 4 à 5 mois, cette version contient environ 80% du jeu qui comprend un grand monde ouvert à explorer, un système de combat stimulant, des monstres avec une IA différenciée, des combats contre des boss difficiles, un système classique de RPG avec compétences et lancer de dés, des arbres de compétences qui peuvent être combinés et créer des builds différents, des centaines d’objets héroïques, légendaires et épiques, et un système d’artisanat d’objets.

Cela correspond à environ 60 heures de jeu. Et même si la plupart des fonctionnalités annoncées ci-dessus sont incluses, certaines sont encore en cours de développement.

La version 1.0 comprendra le jeu complet avec de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes, de nouvelles histoires, de nouvelles compétences et des voies de pouvoir appelées “Ordre”, en plus d’un magasin d’objets et d’un marché Steam intégrés au jeu.

Presque 5 heures de gameplay. On sent quand même que le monde est brut de décoffrage par endroit. Mais bon, c’est un accès anticipé.

Synopsis

Dans un monde où les mortels et les dieux coexistent et vivent sur le même plan d’existence, interprétez et soyez ce que vous voulez dans ce voyage sans fin où tout peut arriver ! N’oubliez pas que vous êtes libre et que vous pouvez vivre comme vous le souhaitez sans qu’aucune histoire linéaire ne vous limite, c’est vous qui racontez votre propre histoire !

Caractéristiques :

– Récit fascinant dicté par vos choix : Vous ne décidez pas seulement de vivre librement dans le monde d’Avalom, vous prenez des décisions importantes qui changent l’avenir. Chaque choix a son poids, et ses actions peuvent mener à plusieurs résultats. Avalom : Ancestral Heroes est un voyage hautement personnalisé où un faux mouvement peut conduire à une série d’événements qui modifient même des aspects physiques du monde, vous rendant ainsi, vous et vos alliés, vraiment uniques.

– Un monde immense à découvrir : Le monde d’Avalom n’a jamais été aussi vaste et aussi détaillé. Il est complètement ouvert et prêt à être exploré. Découvrez l’ennemi qui est prêt à agir. Révélez des grottes cachées remplies de créatures tapies. Avalom : Ancestral Heroes est vaste et dangereux, mais dévoiler ses secrets peut faire la différence entre la victoire et la défaite.

– Combat intense et stratégique : Il n’y a pas de mauvaise façon de jouer à Avalom : Ancestral Heroes, sauf si vous mourrez. Heureusement, vous pouvez construire des personnages uniques avec un arbre de compétences gigantesques.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] donc le 13 septembre dernier, qu’Avalom: Ancestral Heroes a quitté sa phase d’accès anticipé commencé en février 2021, pour sortir définitivement. Si je lui avais donné sa chance à […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x